Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juin 2022

bonjour tardif

Je me dépêche de vous faire un coucou car j'attends l'installateur de Free, prévu entre 14/16h, ensuite hier c'était 15h/17h, et tou à l'heure appel téléphonique portable, il arrive à 16h, 16h20 j'attends toujours !!!!

Ce matin sortie d'Enzo à 9h sa maitresse travaillant à SARAN partait de bonne heure, ensuite quelques courses pour Lili et moi même n'achetant pas ma viande chez ALDI, après rangement en vitesse et sortie d'Idylle, déjeuner vite fait, lavage de mes cheveux, ça m'a un peu raffraichie et repos, attente je ne peux rien entreprendre et j'ai chaud.. personne ne sera étonnée.

La nuit tout est ouvert sauf le volet de ma chambre baissé, mais Lili ne trouve plus sa place sur mes jambes hors couverture !!!!!!! elle boude.

Une image vu du château de Maintenon, je voulais vous faire visiter mais mes images ne passent pas..

72d15b_1e7632c84cbf49f7b9c3a16ee6f2d301_mv2

jeudiaout1

amitié5

Bisous

nicole2

Publicité
Commentaires
A
Belle Fin de d'après midi, Mon amie, <br /> <br /> Ton image m'a fait plaisir, car jel'ai vu de près lors de ma visite du château de Maintenon ...<br /> <br /> J'espère que tout va bien aller avec Free ....<br /> <br /> Bonne soirée Nicolette,<br /> <br /> Et bon week-end <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité