Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juin 2022

Bonsoir

Belle soirée et bonne nuit à vous les amies, merci des com.

Bonne journée à la campagne, j'ai même réussi à caresser une poule rousse, et je suis revenue en arrière quand j'avais une dizaine d'années quand j'allais au poulailler les poules venaient vers moi et avaient le droit à un calin, le coq n'appréciait pas du tout et un jour il m'a foncé sur la jambe et m'a fait très très mal.. Maman malgré que je ne voulais pas, l'a fait passer à la casserole...chez Josy ce ne sont que des poulettes pondeuses, donc pas de danger !!

Après ces nouvelles, c'est plus facile pour moi que de faire un reportage en images car pas douée, je vous souhaite de bien finir la journée où que vous soyez, chez moi le ciel est devenu bien gris.. c'est louche.

soiréedemainmeilleur

J'adore les attrape-rêves.

Bisous de Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée et bonne nuit, Ils sont jolis tes attrapes rêves ...<br /> <br /> Moi j'en ai ramené plusieurs du canada ....<br /> <br /> A demain mon amie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité