Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 juin 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée soleil aujourd'hui mais, pas vraiment chaude, la petite laine était bien venue ... Il semble que la température va aller en montant doucement ... C'est mieux que d'un coup !!!

Ma p'tite Jacline, tu as enfin retrouvé ta télé ... Ne reste plus qu'à l'installer ... Tu vas enfin pouvoir penser à toi et surtout à ta jambe pour la soigner ...

Nicolette, en effet le plongeon, en ce moment, est remis dans les cartons enfin le maillot de bain ... J'espère que les soldes ne t'ont pas trop fatigués et que tu as pu dénicher un petit quelque chose, pas trop cher !!!

Anita, merci pour tes cartes qui sont toujours très agréables à regarder et à nous faire partir par la pensée sentir toutes ces fleurs ...

Ma chère Hélène, tu sais que ta rubrique du jour est plaisante et nous permet de faire parfois des découvertes ... Merci  ... J'espère que la petite balade a pu se faire ...

Nénette, toi qui passes de bonne heure, j'espère que vous allez bien et que la sortie du matin peut se faire, sans problème ...

Danielle, j'espère que de ton coté tout va pour le mieux ...

Merci Annie-Snoopy de partager avec nous tes préférences qui vont en inspirer certains, moi y compris ...

Annie-Winie semble bien avec nous ... Par le net, près ou loin, tout est possible et c'est très bien ...

Je vous souhaite à tous, une très

603d9fbd1c30ec69febe84e497c6ab4e

quelque soit la façon dont vous la passerez ...

Prenez bien soin de ceux que vous aimez à commencer par vous ... Meilleure santé à tous nos souffrants quel qu'ils soient ... Une pensée particulière pour notre Pat ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité