Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juin 2022

" Bonne Journée de Jeudi "

R

Bonjour les amies ....

C'est Becassine qui vous acceuille avec son parapluie .... de rigueur aujourd'hui, car beaucoup de coin en France, ici réveil sous la pluie et je crois qu'elle va nous tenir compagie une partie de la journée ....

A part ça j'espère que vous avez passé une bonne nuit, avec ce temps pas trop pressé de se lever ....

Pour moi aussi la nuit a été bonne ....

Rien de spécial de prévu aujourd'hui, sauf les occupations journalières ....

Christophe a repris le rythme de son travail .... Tout va bien ....

Je cherchais où vous emmener ce matin, un peu en manque d'idées ....

Alors je vais vous proposais quelques cartes de mes journées libres à Paris, nous en faisions deux par an ...

----

invalides

Visite des Invalides que tout le monde connait ....

Paris

Ici Notre car nous a fait faire le tour des principaux monuments de Paris ; Notre Dame, comme elle était avant le feu, la Tour Eiffel, Le louvre et sa pyramide, Place de la Concorde et au milieu : Le Sacré Coeur, l'Opéra Garnier, et l'Arc de Triomphe .... Mais tout le monde connait ses monuments aussi bien que moi ...

Et pour finir cette dernière carte

Journée libre à paris

Voilà pour aujour'hui mes amies .... Passez une bonne journée, malgré ce temps humide ...

FB_IMG_1652595106078

ANITA

 

 

Publicité
Commentaires
N
La journée est passée, bien vite comme d'hab.<br /> <br /> A vous qui passez je vous souhaite une douce soirée et bonne nuit.<br /> <br /> Amicalement ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
W
Bonne journée
Répondre
N
Pour vous, amies qui passerez plus tard je vous souhaite de passer une bonne et douce journée <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
coucou Anita ! Nous revenons tout juste de notre petite sortie boire notre petit café du matin.<br /> <br /> Pas de pluie pour l'instant ... soleil et petits nuages<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité