Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juillet 2022

bonne première journée de juillet

BONJOUR, un peu de soleil pour cette première journée de juillet, la température n'est pas très haute. Hier de la pluie et encore de la pluie, mais quelques éclaircies qui m'ont permis de sortir Idylle, d'aller enfin chez le médecin.

J'en suis ressortie avec le moral sous les chaussures, quand un problème est fini, un autre revient.... J'en ai assez supporté depuis ma jeunesse et ça continue, plus le courage de faire face...

Quand rien ne va , qu'un colissimo envoyé le 20 juin à ma fille pour son anniversaire, n'est toujours pas arrivé car soi disant il est parti sur Strasbourg (à la poste ils savent lire ou non ???) et va revenir ; quand depuis le 10 juin j'attends que Free tire une ligne pour la fibre mais que si ce n'est pas fini c'est la faute de SFR.... et  que le médecin vous dit, il faudrait vous faire opérer du pied (NON) et voir pour les hémoroîdes un gastro.., souffrir du genou ou passer à l'opération !! un ras le bol vous submerge .

Je sais tout le monde a des soucis, en vieillissant tout s'accumule et on baisse les bras. mais obligée de subir...

Jacline je pense à toi fort, mais je n'ai pas reçu de vidéo.

vendredijuillet5

Prenez soin de vous

Nicolette

Publicité
Commentaires
B
BONsoir Nicolette<br /> <br /> De fait,pour se faire opérer la question de la minette est recurente.<br /> <br /> puisque vous sortez régulièrement idylle, vs n auriez pas confiance en sa maîtresse, pour lui passer vos clés et qu elle passe chaque jour distribuer la nourriture , l eau, quelques caresses, et changer le plat ou se font les besoins?<br /> <br /> <br /> <br /> Et d ailleurs, pour opération, combien de jour en clinique ou à l hôpital? Si ça ne dure que 48 heures , la minette peut rester seule...elle va s ennuyer ,mais ...ça se fera<br /> <br /> <br /> <br /> Parce que , pour vous, ceux qui vous aiment,....c est agaçant mais il faudra y passer à l opération.<br /> <br /> <br /> <br /> Prenez le te.ps d y réfléchir, d en parler,une solution pourra émerger<br /> <br /> Et COURAGE,car se faire opérer ce n est jamais drôle.<br /> <br /> MAIS, quand c est fait, passé la reeducation, souvent on est MIEUX <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bicounette 87
Répondre
W
Bonne journée, je te comprends les opérations on a du mal à les supporter, pas facile, j' ai eu à chaque pids arthrodèse, et prothèse complete a chaque genou, bon on a presque plus mal<br /> <br /> Bon courage
Répondre
Publicité