Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 juillet 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée encore bien chaude mais, sans trop de vent aujourd'hui ...

Je comprends tout à fait Annie Snoopy (je ne sais où elle réside exactement) pour son inquiétude car j'ai la même appréhension pour mon fils qui habite juste entre les deux principaux feux, celui du bassin (La Teste) et de Landiras (50Km environ de part et d'autre)... J'espère que la nuit sera plus calme que la précédente car c'est, à l'heure actuelle, plus de 11.000 personnes qui ont été évacuées et  presque 8.000 Ha qui sont partie en fumée , sans compter les maisons ...

Merci Anita pour la petite balade en Bretagne ... Bien au frais au bord de l'eau ...

Ma chère Hélène merci de faire le relais avec chacun de nous ... J'espère que pour vous tout va bien ainsi que pour la famille ...

J'espère également qu'il en est de même pour notre Jacline ...

A vous tous qui recevez ou pas les notifications, je vous souhaite une très BONNE SOIREE suivie d'une DOUCE NUIT ...

samedi_133

Prenez bien soin de vous ... Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ... Une pensée spéciale pour notre Pat et Jacline ...

Bisous bisou ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Titou ...<br /> <br /> Cette chaleur me fatigue ... En plus je me bagarre avec mon tel depuis ce matin pour obtenir un RV de scanner, Mais personne ne répond .... ça m'agace ...<br /> <br /> Je conçois que tu sois inquiéte pour ton fils .... avec tout ce qu'on voit ça ne m'étonne pas ....<br /> <br /> J'espère que tout se passera bien pour lui ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité