Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juillet 2022

bonsoir

Je suis revenue pour avoir des nouvelles de Jacline et merci Hélène d'avoir pu l'atteindre et bavarder avec elle. Bien soignée et bien entourée ce sont des bonnes nouvelles.

Martine si j'avais élevé mes enfants comme est devenue sa propre fille (bien élevée au départ mais un peu trop soutenue par papa, par mamie - c'est moi hélas !!!) j'aurais piqué des crises de nerfs, du côté de chez ma fille bonne éducation mais très bourgeoise et ne pense qu'à s'enrichir et mener la grande vie... mais il y a aussi des embûches.

De toute façon nous finissons par vieillir et l'éducation devient une denrée rare, la vie est plus difficile peut être, mais nous sommes quand même éberluées de certains comportements.

La soirée est belle, les fleurs et plantes sont arrosées et être tranquille avec mon livre et un morceau de chocolat (une employée de chez U qui remplissait le rayon m'a dit qu'avec la chaleur ils ne renouvelaient pas les commandes car le chocolat arrivait avec une très mauvaise mine..) plusieurs personnes ont fait des réserves, pas moi car je mange tout trop vite.

Je vous souhaite de profiter des heures qui viennent pour vous détendre, vous reposer. Winnie les cactus résiste au soleil heureusement et  tu me dis venir en France en Octobre, ton papa est en Ehpad dans quelle région ? et tes filles résident où ? ça doit changer de climat.

Il fait 27°, un beau ciel bleu et je vous laisse avec la même chose ou presque, à demain.

bonsoiravril

Nicolette

Publicité
Commentaires
W
Bonne soirée, j habitais en région parisienne, dans le 78, pas loin de Versailles, ma fille habite à plaisir 78 et mon papa est dans cette ville aussi, mon autre fille est dans le 95 à Herblay, pas loin de Pontoise, oui ici c est les cactus qui tiennent le mieux, des amis me font des pousses, et de temps je prends des plantes avec des fleurs pour avoir un peu de couleurs a lidl, le moins cher est le magasin espagnol Mercadona, mais nous avons carrefour, Auchan, lidl et aldi chez lequel on peut trouver plus de produits un peu français, mais on s habitue à manger comme les espagnols, au début un peu dur mais depuis 7 ans je m y suis bien habituee
Répondre
A
Bonsoir ma Nicolette <br /> <br /> La journée se termine ... <br /> <br /> Aujourdhui, un peu plus de courage ce qui m'a permis de faire un peu de ménage, de repassage, et coupé mes fleurs fanées <br /> <br /> Bisous mon amie et à demain<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité