Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juillet 2022

" Belle Soirée"

FB_IMG_1651599718379

Bonsoir mes amies ...

La journée se termine .... Une belle journée pas trop chaude,

Un peu plus courageuse aujourd'hui ... Menage, repassage et j'ai coupé quelques fleurs fanées ....

ça ne manque pas avec la chaleur ...

j'espère que votre journée s'est bien passée ... et je souhaite qu'il en soit de même pour la soirée ...

Merci à Hélène pour les nouvelles de Jacline ... et que bientôt nous en auront encore de sa part ....

Bon Week End Jacline  .... Prend bien soin de toi ...

Moi, je vous souhaite une bonne nuit et à demain ...

FB_IMG_1649363812657

Bisous

ANITA

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Anita, Winie et bonne journée à vous toutes qui passerez après....<br /> <br /> Ici il fait super chaud en ce moment, mais on fait avec ...<br /> <br /> Gros gros bisous à vous partager à vous deux et vous qui passerez plus tard ♥<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
W
Bonne soirée
Répondre
Publicité