Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juillet 2022

Excellente Journée Dominicale

Bonjour Basque 23072022

mes ami(e)s, 

Aujourd'hui j'avais l'envie de vous emmener au Pays Basque, un endroit cher à mon cœur

D'ailleurs chaque année, lorsque nous y allions en Juin, nous pouvions aller à la fête de la cerise à Ixtassou, c'était toujours un moment très agréable. 

Itxassou organise dimanche la fête de la cerise pays basque

mais ce virus nous a empêchés d'y retourner et après tout cela, le voyage est maintenant fatigant pour mon Gentleman alors c'est plus vers la Bretagne que nous nous échappons. 

Il fait un peu moins frais ce matin par rapport à hier, on sent que les températures remontent un peu, doucement mais plus je pense cette après-midi, j'ose espérer que vous avez bien dormi, pas réveillé(e)s trop tôt mais cela annonce une très belle journée dominicale, comme elle sera ensoleillée alors profitez en au maximum, que vous soyez en famille, entre ami(e)s, avec vos animaux préférés, en balade, en vacances ou de sortie. Par contre si vous prenez la route, faites très attention. 

Pour nous ce sera une journée comme d'habitude alors je vous souhaite une

2019_01_21

si vous pouvez le prendre dehors, ce doit être bien agréable. 

Fête du 24 Juillet : Christine

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Christine, Saint François Solano, Sainte Gerburge, Sainte Nicette, Sainte Romule, Saint Ursicin.

Le prénom Christine est d'origine grecque ou latine, il vient directement du mot Christ qui est la traduction grecque du mot hébreu "Messie".

Bonne Fête à ces dames. 

Merci à vous mes amies pour vos passages qui sont toujours pour moi des moments de plaisir .

Alors à vous d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Mai nou, Mam miam,  Danielle, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, Annie-snoopy, La Mure brode, Mamitina, Winie-Annie, sans oublier Christian, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux, de passage, que votre dimanche soit comme vous le souhaitez mais n'oubliez pas de prendre soin de vous. 

et chez l'Univers d'un groupe d'ami(e)s avec comme légende : 

Un torrent de générosité avec un très haut débit d'amour et d'amitié 

Je vous envoie de gros 

Bisous basques 23072022

LN

Publicité
Commentaires
Voici un post superbement illustré ! BRAVO<br /> <br /> La chaleur est là cet après-midi et ce matin, petit déjeuner sur la terrasse à la fraîche !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX DIMANCHE ♥
Répondre
W
Bon dimanche
Répondre
A
Bon dimanche Hélène à vous deux par cette belle journée ensoleillé ... profitez en bien<br /> <br /> Merci pour cette note sur le Pays Basque où je suis allé plusieurs fois ... Magnifique région dont j'ai gardé un très bon souvenir ...<br /> <br /> Bisous et à demain<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité