Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juillet 2022

Bon Vendredi

Bonjour Réveil 25072022

mes ami(e)s, 

La fin de la semaine, j'espère qu'elle sera moins bousculée pour certaines de nos amies car hier, elle fut intense. 

Sinon comment allez-vous ce matin, bien je l'espère pour chacun et chacune ou mieux car ce temps qui reprend un peu de regain caniculaire, on nous annonce une troisième vague de chaleur, mais quand cela va-t-il s'arrêter ! J'ai regardé les prévisions pour Août qui est à notre porte et effectivement, les températures ne seront pas aussi fortes mais bien hautes quand même à certains moments. On va emmagasiner tout ce qu'il est possible pour le ressortir durant ces journées.......lol......si cela existait, on le saurait.

Fête du 29 Juillet : Marthe

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Audax, Sainte Béatrix, Sainte Flore, Saint Génevé, Sainte Homberge, Saint Lazare, Saint Loup de Troyes, Sainte Lucile, Sainte Marthe, Saint Nicéas, Saint Olave, Saint Prosper, évêque, Sainte Séraphine, Saint Suillaf.

Marthe est d'origine araméenne. Il peut aussi s'écrire Marth. Ce prénom veut dire « dame, maîtresse de maison ».

Bonne fête à vous qui portez ce prénom et bonne fête à l'une de mes nombreuses cousines. 

Qu'allez-vous faire ce jour ? Ce ne sont pas les activités qui manquent et parfois certaines sont tellement répétitives qu'on aimerait bien qu'elles le soient moins. Alors afin de vous aider à appréhender ce jour, je vous souhaite une 

2018_04_16

 

et un peu d'humour 

mais on a aussi l'âge que l'on veut bien se donner. 

Avant d'entreprendre ma petite gazette, mes meilleures pensées pour Pat et Jacline. ♥♥♥

Anita, je vois que la journée d'hier s'est bien passée, le menu était alléchant, vous en avez bien profité et vous avez eu raison. J'ose croire que la femme de ce monsieur va bien, voire mieux. Et comme tu le disais, on se retrouver aujourd'hui, bon pied, bon œil. Merci de nous faire voyager chaque jour, Amsterdam et Bruges, sont d'excellents souvenirs. Je te lirai tout à l'heure car tu es comme moi à préparer ton billet. 

Nicolette, je vois que tu n'as pas vu le jour hier, on dirait, trop de choses et comme chaque jour est un éternel recommencement, je crains que ta journée soit à l'identique. Et console-toi, nous sommes toutes logées à la même enseigne, plus de temps pour faire les choses mais au moins elles sont faites. Belles photos également de l'Eure. 

Titou, tu as trouvé la journée plus fraîche et nous ce fut le contraire car il n'y avait pas de vent alors c'était plus lourd mais ce matin c'est un peu moins gris bien qu'un oiseau ait fait un gros pipi ce matin à notre réveil. Ce n'est pas cela qui va désaltérer la terre. 

Nénette, je suis contente que la rubrique te plaise, j'en apprends tous les jours et cela me rappelle aussi certains évènements un peu oubliés. Hier JP était avec vous, j'espère qu'il va pour le mieux

Winie-Annie, Si tu veux partager quelques photos de ton environnement, il ne fait pas hésiter, je pense avoir ton adresse, enfin il y en a plusieurs, je peux te faire un message et tu pourras me répondre et je partagerais. Si cela te fait plaisir, aucune obligation

Bon Vendredi à vous ainsi qu'à nos amies Virginie, Maryse, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam miam,  Danielle, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, Annie-snoopy, La Mure brode, Mamitina,  sans oublier Christian, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux, de passage.

Et comme chaque jour, je vous envoie de gros 

Bisous parfumés 27072022

LN

 

Publicité
Commentaires
N
Petit coucou à vous toutes, amies de ce beau blog qui apporte beaucoup.<br /> <br /> Bonjour Anita, Winie je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à nos amies qui passeront plus tard.<br /> <br /> Je crois que notre Hélène saura mieux t'expliquer que moi....<br /> <br /> Gros gros bisous à vous toutes et prenez soin de vous !<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonne journée Hélène<br /> <br /> Ici il commence à faire chaud ....<br /> <br /> Aussi, heureusement que le train train de la maison s'avance, en plus la femme de ménage revient ce matin, ce qui va bien me soulager ....<br /> <br /> Belle balade à vous deux et merci pour ton message sur ma note ....<br /> <br /> Sais tu comment on fait pour bavarder avec Nénette, car je peux que répondre aux messages qu'elles envoient aux unes et aux autres de même pour Winnie ... Tu peux éventuellement leur donner mon adresse mail, si tu veux<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Ici déjà 24° ----<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
W
Bonne journée, je ne sais pas comment fonctionne ce blog, je vous qu on peut laisser des messages, je veux bien des renseignements par mail, oui je peux mettre quelques photos bien sûr, je veux bien aussi avoir vos adresses, je suis souvent sur mon téléphone, mais quand j irai sur l ordinateur je regarderai mieux
Répondre
Publicité