Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 août 2022

Excellent Dimanche, milieu du week end

Bonjour peinture 13082022

mes ami(e)s, 

Voilà, la pluie est arrivée bien que très faible, la nuit nous avons eu des roulements de tambour, l'orage était au loin mais ce n'est pas cela qui va calmer les feux de forêts encore trop nombreux. Bien qu'il fasse plus frais 20 ° à l'heure ou je vous écris, mais à l'intérieur, il fait encore bien chaud, il va falloir du temps pour que la chaleur s'évacue et pourtant j'ai tout ouvert à 6h30, la nuit ne fut pas très reposante, nous avions 30 hier soir à l'intérieur. 

Espérant que cette journée dominicale soit arrosée et s'il y a des orages qu'ils ne soient pas secs et surtout qu'elle apporte à tout à chacun ce qu'il espère le plus, les temps sont difficiles mais que le soleil soit dans vos cœurs

Je ne sais ce que vous avez prévu de faire ce jour mais en attendant de regarder votre planning bien qu'aujourd'hui il devrait être presque vierge, je vous souhaite, à vous mes ami(e)s, d'ici,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita,  Dame Tatale, Winie-Annie, Mai nou, Mam miam,  Danielle, Les Mamisette,  Bicounette,  La Mure brode, Mamitina,  sans oublier Christian, présent(e)s, absent(e)s, ainsi que celles et ceux d'ailleurs, silencieux, de passage, je vous souhaite une 

Bon Vendredi, la semaine se termine - L'univers de Patounette et ses  amis(es)

Fête du 14 Août : Evrard

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Athanasie, Saint Eusèbe, prêtre et martyr, Saint Evrard, Saint Primaldi.

Peu usité mais plein en généalogie.

Que la santé vous tienne compagnie à défaut de famille, ami(e)s, animaux ainsi que la fraîcheur afin de vous sentir au mieux. 

bisous tournesol 12082022

LN 

Publicité
Commentaires
N
Petit coucou, Anita, Hélène, Winie et vous qui passerez plus tard en vous souhaitant du soleil , que nous n'avons pas sur Marseille, gros nuages et temps à la pluie.<br /> <br /> Bon dimanche à vous toutes et bious à vous partager ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
W
J espère qu il fera plus frais chez vous, nous 41 aujourd'hui, les nuits chaudes et 32 dans la maison, ça devrait aller mieux mardi<br /> <br /> Bon dimanche , déjeuner chez u e amie, bisous
Répondre
A
Pour ce qui est du temps .... A peu près la même chose que chez toi ....<br /> <br /> Je te fais ce bonjour avant d'aller préparer mes tomates et courgette farcies ....<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité