Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 août 2022

Excellente Journée Dominicale

62965349

Bonjour tout le monde, 

Enfin je devrais plutôt dire à vous qui passez car c'est plutôt désertique mais pourtant je trouve que cette semaine il y a un peu plus de monde, les vacances se terminent, dernier dimanche d'Août et on va se préparer doucement mais surement pour la rentrée  de Septembre. 

J'espère que tout le monde à bien dormi pour passer une excellente journée dominicale et surtout que vous vous sentez mieux qu'hier.

Toutes mes meilleures pensées sans oublier Pat et Jacline a qui j'envoie une grande brassée de courage. 

Fête du 28 Août : Augustin

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Aleu, Saint Augustin, Sainte Augustine, Saint Julien, martyr, Saint Stactée, Saint Vivien.

Dérivé du prénom Auguste, titre donné aux empereurs romains, Augustin est un prénom masculin qui vient du latin augustus signifiant « vénérable », « majestueux », « consacré par les augures ». L'augure, dans la religion romaine, était un prêtre chargé d'interpréter les présages.

J'aime beaucoup ce prénom en plus c'est le second prénom de mon cher Papa et sa soeur, sa tante se prénommait Augustine.

Quoi que vous fassiez, où que vous soyez, en famille, entre amis, ou bien seul mais avec les animaux de compagnie, profitez des bons moments, reposez-vous si vous en avez besoin, que votre journée dominicale soit la plus agréable avec un rayon de soleil dans le coeur et il est dehors également mais frisquet ce matin, au réveil. Alors à toutes et tous sans exception, je vous souhaite une 

2019_08_22

avec une carte-image postale provenant de milliers de kilomètres, c'est un pays qui m'attire par un paysage varié et de beaux monuments, connue pour son riche patrimoine culturel et historique, l'Inde est une destination privilégiée des touristes, très colorée mais j'aurais quelques problèmes avec la nourriture. Je crois qu'il faut y être habitué. 

Bon Dimanche à  d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita,  Dame Tatale, Winie-Annie, Mai nou, Mam miam,  Danielle, Les Mamisette,  Bicounette,  La Mure brode, Mamitina,  sans oublier Christian ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage même en catimini.

En tout cas, j'ai eu plaisir à lire vos messages avec le défilé de tous ces animaux adorés. Merci beaucoup. 

62967088_p

8c610ef9

non je ne vais pas faire le marché sur ma pétrolette.......!

LN

 

Publicité
Commentaires
W
Merci, et bon dimanche à toutes, on descend à 32 aujourd'hui, et chez mes amis pour déjeuner il y a la clim, fatiguée en ce moment, demain pharmacie pour vitamines !!!<br /> <br /> Bon courage a toutes, bisous
Répondre
A
Mon dimanche Hélène à vous deux, je pense qu'avec le temps actuel, vous profitez bien de votre promenade hebdomadaire ...<br /> <br /> Je vois ta note axée sur la Bretagne .... Serait un signe de vacances ???<br /> <br /> J'ai vu aussi qu'aujourd'hui c'était la St Augustin<br /> <br /> Ma grand mère paternelle se prénommait Augustine <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité