Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 août 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée d'été, encore ce jour ... J'espère que vous avez pu bien en profiter dans vos activités ...

Nicolette, après les travaux ménagers, un peu de généalogie pour te reposer ...

Anita, merci pour ton poste sur la mare au diable ... C'est vrai que cela fait bien longtemps que je l'ai lu ...

Ma chère Hélène, pour les animaux, j'en ai eu pas mal et de toutes "sortes et marques" ... Mon grand père avec qui je vivais, avait le colley Myrtille mais, aussi deux braques allemands, un moucheté "Folette", un marron "Caline" et un chat noir avec une tache blanche sous le cou "Spoutnik" ...

Quand je me suis mariée, nous avons eu un Bullmastiff "Rex" adorable, qui mangeait du camembert avec mon fils qui marchait tout juste, un chat isabelle "Maboule" qui sautait partout, un Berger allemand "Prince" qui lui, mangeait les savonnettes dès qu'il en voyait une, allez savoir pourquoi ...

Avec Phil, nous avons eu un caniche nain gris "Mélodie" qui nous a fait une portée de 6 chiots dont 5 noirs et un tout blanc, alors que le père était marron... Elle est venue avec nous à l'étranger ... A la pousada, en plus de Mélo, qui nous a quitté là bas, nous avions un batard "Rita o caranguejo" nommée ainsi, parce qu'elle avait été percutée par une voiture et marchait comme un crabe, un chien loup blanc "Lobo" et "Négrita" parce que toute noire, la fille de Rita et Lobo ... En rentrant en France nous avons repris un caniche nain gris "Miss' qui nous a quitté après 15 ans, à nos cotés ...

Voilà pour ma tripotée de bestioles et je ne te parle pas du furet, des hamsters, des poules, des pigeons et des poissons d'aquarium ... Depuis, j'avoue que je ne veux plus de bête, trop douloureux lorsqu'on les perd ... Que de souvenirs en repensant à eux, quand même !!!

Bon, j'arrête mon bavardage et vous souhaite 

7850217_ac572

qu'elle soit remplie de doux rêves et que vous passiez un très BON DIMANCHE ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et meilleure santé à tous nos souffrants à commencer par notre Pat et Jacline ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Coucou Titou, sur le nombre d'animaux tu me bats, mais je suis contente que tout ton beau monde ait pu être heureux avec toi et vous deux.<br /> <br /> Je comprends que les hamsters et Cie vivent tellement peu que ce soient des bêtes à chagrins, mais les rendre heureux qu'un certain temps nous fend le coeur mais c'est déjà ça, au moins ils n'ont pas été abandonnées.<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
A
Bonne journée de dimanche Titou <br /> <br /> Merci pour tes commentaires toujours agréables<br /> <br /> Profite bien de ta journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
Petit coucou du matin pour vous souhaiter à toutes un bon dimanche <br /> <br /> De mon côté je vais me préparer pour aller à notre RV du matin, boire un p'tit café <br /> <br /> Bises de Nénette
Répondre
N
Bonjour ma Titou et bon dimanche .<br /> <br /> J'espère qu'il fait beau aussi chez toi, déjà de la chaleur !!!<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité