Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 août 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Pardon, de n'être passée hier mais, pas vraiment la frite ... Cela ne m'a pas empêché d'avoir une énorme pensée pour notre Pat ...

Avec un peu de retard BON ANNIVERSAIRE à Mamisette !!! Comme Nicolette, je fais plein de bisous pour me faire pardonner ...

Nicolette, tu me sembles arriver à surnager, quand même pas mal, avec tout ce qui t'arrive ... Tu vas tenir le coup !!! 

Ma chère Hélène, merci pour ta rubrique qui nous rafraichit les neurones ... Je suis d'accord avec Nicolette pour le certificat d'étude ... 

Anita, la journée a été bien chargée malgré les douleurs ...

Marie-Jo, pas de tout repos ce que tu as entrepris mais, comme tu le dis, il faut bien entretenir ...

Nenette, j'espère que tu vas de nouveau mieux et la petite sortie du matin de fait du bien ...

A vous tous, qui passez par ici, je vous souhaite 

17ca1e69b32090efccd8bd21766b736d

Qu'elle vous apporte le repos mérité ...

Portez vous bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Une pensée spéciale pour notre Pat et Jacline ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Titou<br /> <br /> Un nouveau mois commence, j'espère qu'il sera bon pour tous et bonne rentrée scolaire pour tous nos enfants : petits et grands<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité