Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 septembre 2022

Bon après- midi de dimanche

bonjoursept

C'est plutôt une image du matin mais comme j'ai été fort occupée à faire la même chose et en plus préparation d'une terrine de courgettes au saumon (truite fumée pour moi), recette que Patou nous avait donnée. Facile et très bonne, mais longue à préparer. Je me suis régalée, en pensant fort à PATOU que j'embrasse .

Je me pose et pour aujourd'hui le travail est en sommeil, c'est dimanche.

dimancheensol2

 

ANITA a choisi la campagne et je vous offre la mer au delà du balcon... j'aime bien le vase

Merci HELENE pour les couleurs tonifiantes de tes images.

WINNIE peux tu me donner la référence de ton poste sur FB comme ça je pourrais regarder, j'y suis "Fanny des Landes" et j'y passe tous les jours car je sais que ma fille est encore là car elle y met des infos sur la lecture et des sorties étant conseillère municipale, je suis au courant de ce qui se fait au Perray., et j'ai quelques amies aussi, et je suis les rubriques sur les chats et les associations.

Ma petite fille y passe aussi et de temps en temps mets sur sa rubrique des photos d'ILENA, que je pique aussitôt.

Au revoir amies du blog et à demain sans doute.

fleur3

diversfélin

Des fleurs pour vous et un bébé félin avec sa maman. C'est beau (pour moi en tous cas).

bisousdéc2

Nicolette

Publicité
Commentaires
W
Bon son, je n' arrive pas a trouver Fanny.... Sur fb, sinon tu peux aller voir mon fb elles y sont aussi sur mon nom rabouille Annie, au pire mets le lien sur mon mail, rabouilleannie@gmail.com, merci.bonne soirée bisous
Répondre
A
Bon après midi<br /> <br /> Mon amie, ici il fait beau<br /> <br /> Un petit tour dans le jardin<br /> <br /> Où Kalyne fait la sieste ....<br /> <br /> Pour l'instant, je regarde des replay à la télé....<br /> <br /> Bisous mon amie<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité