Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 septembre 2022

bonne soirée

Un petit coucou en passant car je vais sur ma généalogie et fouiller dans la Sarthe. J'ai retrouvè de mon côté un tonton, né à EPERNON, il venait de la Sarthe.....

soiréejuillet7

Les oiseaux sont partis fin août se mettre au chaud.

Temps suberbe cet après midi, au parc avec Didi et Sophie, Il faut en profiter, les jours raccourcissent.

bisousFB

Passez une bonne nuit, demain c'est lundi .

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Belle Soirée Nicolette<br /> <br /> Tu sais où en Sarthe au cas où je pourrais t'aider<br /> <br /> Chez nous aussi beau temps<br /> <br /> Passe du temps au jardin<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité