Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 septembre 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée ensoleillée mais, vent bien froid ... Temps à ne pas rester trop longtemps dans le jardin, nous avons quand même pu faire du broyage qui était resté en suspens ...

Merci Anita pour ton beau reportage ...

Nicolette, c'est vrai que les soupes vont bientôt faire leur réapparition avec les premiers frimas ...

Ma chère Hélène, toujours un petit mot gentil pour chacun et une rubrique intéressante  ... Merci 

A vous tous pour qui, je l'espère la journée s'est déroulée comme vous le vouliez, sans trop de fatigue ... je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et complète pour être en forme demain ...

6877518_04cb5

avec encore un petit air de vacances ...

Dormez bien, faites de beaux rêves, prenez bien soin de vous et meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ... Une énorme pensée pour notre Pat et Jacline ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Un peu comme Nénette <br /> <br /> J'ai lu dans la nuit ....<br /> <br /> Mais j'ai attendu ce matin pour te répondre ....<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée de jeudi ...<br /> <br /> Le soleil est là, mais un peu frisquet au réveil ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
Coucou Titou, quand tu as posté hier soir je dormais déjà hihi!<br /> <br /> Je suis plutôt du matin !<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes une bonne et belle journée.<br /> <br /> Nous allons partir maintenant pour notre petite sortie matinale bore un p'tit café. Je commence à aller mieux .... <br /> <br /> Gros bisous à vous toutes<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité