Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 octobre 2022

bon mercredi

hello4

me voici mais je suis passée hier, mais pas le soir.

Belle journée en perspective, le soleil est là et il fait doux.

C'est la Saint René et j'ai une pensée encore plus forte que les autres jours pour mon PAPA qui portait ce prénom, mon fils l'a en 2è place.

papa

Rien de prévu pour cet après midi, un peu de repos certainement.

J'espère que toutes les amies du blog vont bien et je vous embrasse

mercredifévrier

ce sera l'animal du jour et de la semaine.

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Bon apres midi....<br /> <br /> Ici magnifique soleil ....<br /> <br /> Prend bien soin de toi<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité