Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 novembre 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée pluvieuse encore aujourd'hui mais, je crois que tout l'hexagone a été arrosé à un moment ou un autre, de la journée ...

Marie-Jo, j'espère que Françoise va vite se remettre de sa chute ... Qu'elle ne se soit rien cassé est déjà bien mais, malheureusement ce n'est pas la première fois ... Bon courage à toi et bon rétablissement à Françoise ...

Ma chère Hélène, les courses sont faites, comme chez Mai Nou ... Tranquille pour un petit moment ... Je dis "petit" car cela revient bien vite ...

Merci Anita pour ton reportage ... J'espère que Christophe va lui aussi récupérer rapidement ...

Nicolette, ne restes pas trop longtemps dans ta bulle, viens nous faire un petit coucou ... ❤❤❤❤❤❤ Nous dire, si ton voisin te laisse de nouveau dormir ?!?

A vous tous, qui passez par ce blog, je vous souhaite une très

bonne-soiree_204

ainsi qu'une BONNE NUIT reposante et remplie de DOUX RÊVES ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ... Une pensée pour notre Jacline sui je l'espère va bien ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Bonne journée Titou<br /> <br /> Ici plus froid et sous le brouillard ...<br /> <br /> Christophe vient de rentrer de sa nuit de travail, pas très en forme encore ...<br /> <br /> Enfin il recommence à travailler que samedi ...<br /> <br /> MOi ça va pour l'instant<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
bonne journée Winie quoi que tu fasses<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Merci Titou, je te souhaite une bonne journée, ainsi qu'à nos amies qui passeront.<br /> <br /> De mon côté ce matin ça va mieux.. mon traitement doit y être pour quelque chose......<br /> <br /> Gros bisous à vous partager mes amies et bon rétablissement à qui en a besoin<br /> <br /> Bien affectueusement <br /> <br /> Nénette
Répondre
W
Bon rétablissement à ceux et celles qui ont des problèmes de santé, un petit coucou rapide, je prépare avec mon amie un lar hé de Noël, bon pas toujours facile en Espagne, seuls ceux de France, Belgique , Suisse et autres viennent<br /> <br /> Bonne soirée à toutes, bisous
Répondre
Publicité