Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 novembre 2022

Bonne journée de vendredi

bonj

L'après midi est commencé, j'ai pu voir les com. pour Hélène et Anita mais les autres pas possible, mais la chronique de notre journaliste préférée Hélène, a parlé de Françoise, j'espère Marie Jo que tu t'en sors et qu'elle n'a pas trop mal, après une chute on ne sait pas ce qu'on a pu faire bouger dans notre squelette. Bon courage à vous deux.

Coucou Christian, contente de t'apercevoir de temps en temps.

Pas envie de faire grand chose aujourd'hui, les jouets pour Iléna sont achetés et je crois que pour le reste il n'y aura pas grand chose, les fonds sont en baisse partout et c'est comme les nouvelles (pas de contact - pas de cadeau).

Un petit tour à Paris où mes magasins sont bien décorés pour le plaisir des promeneurs ou acheteurs.

 

Paris-cafédeflore

 

célèbre café de Flore 

 

paris-placeConcorde

 

Place de la Concorde

ParisrueMontmartre

 

rue Montmartre

 

 

W

 

en souvenir de mon enfance et de celle de ma cousine qui a besoin de beaucoup de réconfort, Gisou, Laurel et Hardy nous ont bien fait rire. Nous allons continuer.

Bisous du vendredi et bon week end

nicolesept3

Publicité
Commentaires
C
Coucou Nicole<br /> <br /> Petit soleil cet après midi mais vite suivi de pluie et vent.<br /> <br /> Bisous amical<br /> <br /> Bonne soirée à tous<br /> <br /> Portez vous bien<br /> <br /> Christian
Répondre
A
Bon après-midi Nicolette<br /> <br /> Ici temps supportable ....<br /> <br /> Passe un bon après-midi et un bon Week-end <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Coucou Nicolette, heureuse de te retrouver et merci pour ces belles photos de Paris qui me rappellent de très bons souvenirs.<br /> <br /> C'est une ville que j'aime beaucoup et que j'ai eu le plaisir de visiter en camping-car, c'était l'époque où il était encore possible de se garer assez facilement avec un CC , ce qui est devenu un peu plus difficile par la suite.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne après-midi et un bon Week-end selon la formule de Laurel et Hardy.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité