Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 novembre 2022

Juste quelques nouvelles de Jacline

Bonsoir à vous mes ami(e)s, 

Je viens juste de raccrocher le téléphone et je vous dis juste que notre Jacline va bien mais comme elle dit, je ne suis pas toujours fidèle, il est vrai comme je lui ai dit qu'elle avait à reprendre son rythme, mettre à jour ses papiers mais le principal est qu'elle va pour le mieux. Elle venait juste d'avoir la visite de son frère et elle ne s'y attendait pas. 

Donc pas d'inquiétude nous la retrouverons dès qu'elle aura un peu plus de temps.

J'espère que votre journée s'est bien passée et que la soirée le sera tout autant. 

Soirée Nuit ... AUTOMNE 1

à vous tous, on serait bien au coin du feu et là, la nuit arrive déjà, certes il fait encore jour mais le ciel se teinte des couleurs du soir. 

BISOUS AUTOMNE 5

et à demain. 

LN 

Publicité
Commentaires
Merci pour les nouvelles ♥<br /> <br /> BISOUS
Répondre
A
Meci Hélène pour les nouvelles de Jacline et les recettes ...<br /> <br /> Passe une bonne soirée et une bonne nuit <br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité