Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 décembre 2022

Bon Lundi, encore une semaine qui recommence

128249036

mes ami(e)s, 

Oh qu'il ne fait pas chaud ce matin, je peux vous dire que sortir dès 9h, il fallait être bien couvert mais pas de neige, juste une très grosse gelée blanche mais les routes étaient praticables. Le soleil est là même s'il est pâlichon mais les températures n'ont pas vraiment augmenté depuis le réveil mais c'est mieux de voir un peu de ciel bleu que la grisaille d'hier. 

Je remarque en mettant mon image qu'un petit bout 'chou avait oublié de mettre sa lettre au Père Noël mais voilà qui est fait maintenant et je pense que ce dernier ne sera pas oublié. 

Bon voilà nous sommes de retour et tranquilles pour trois mois mais que de monde dans les salles d'attente bien que pas trop de "tousseries" et masque pour la plupart des gens. 

Avez-vous passé un bon week end ? Je l'espère même si ce fut bien froid mais très doux en intérieur.

En vous lisant, je vois que chacun a occupé sa journée à sa façon. C'est le principal 

Fête du 12 Décembre : Jeanne-Françoise de Chantal

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Ammonaire, Saint Corentin, Saint Épimaque, Saint Finien, Sainte Mercurie.

Alors si c'est bien le jour de la fête de Chantal, je lui souhaite une belle fête mais pour moi c'est le 12 Août. 

Bon courage à tous ceux qui ont repris le chemin de leurs activités et surtout que la semaine se passe le plus agréablement possible. 

En attendant je vous souhaite une 

12 Décembre 2020

mes ami(e)s, qui êtes dans mon cœur, en pensant à chacune et chacun de vous, présents ou absents, d'ici, d'ailleurs, de passage. 

Anita nous a encore concocté un billet haut en couleurs et j'ai appris certaines choses sur les poinsettias, c'est vrai que c'est joli dans un intérieur aux moments des fêtes. Et ces petites poupées en tricot sont toutes mignonnes. Pour les oiseaux, j'en ai toute une pléiade qui vient picorer les boules que j'ai mises, surtout des rouges-gorges et des mésanges et je vais devoir en remettre car les petits filets se vident très vite. 

J'espère, Nicolette, que tu as passé un excellent dimanche en famille et que la route du retour n'était pas trop difficile. La neige est-elle arrivée ? 

Nénette est comme à son habitude, passée très tôt ce matin mais il ne faisait pas chaud bien que Mr Mistral ne tenait pas compagnie donc un peu moins froid malgré tout. 

Pas vu Valie mais elle disait sur son blog que CB n'était pas gentille avec elle alors j'espère que nous la retrouverons ce jour ou bien dans la semaine. 

Je souhaite que chez Marie-Jo il ne fasse pas trop froid pour effectuer tout ce qu'il y a à faire et surtout que Françoise n'est pas perturbée par le temps. 

Chantal, bon début de semaine bien que je lise qu'il fait plutôt frisquet chez toi, rare habituellement et en regardant la météo ce matin, je voyais du froid et de la neige alors peut-être un sol blanc, ce qui comme chez nous est inhabituel. 

Winie, comment ça va, ce marché de Noël s'est-il bien passé ! Pas trop fatiguée ! Sans doute que la semaine sera encore bien employée pour préparer le prochain. 

Hélas, pour Chrisitian, c'est Lundi et Christophe va rejoindre son foyer mais je pense que ces deux jours complets auront permis à Père et Fils de passer de bons moments. 

Espérant retrouver Mai nou très bientôt ainsi que toutes nos autres amies comme Virginie pour qui j'espère la santé va mieux,  Maryse, Jacline, Titou, Océandefleurs, Mam Miam, Danielle, Bicounette, les Mamisettes, la Mure brode, Mamitina. Et notre Etoile qui veille sur nous tous , notre Pat

Passez un excellent lundi, prenez bien soin de vous et des vôtres. 

Et de gros 

Bisous style Noël 25102020

s'envolent vers vous.

LN 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir LN,<br /> <br /> C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre le décès de notre Jacline.<br /> <br /> Que d'émotions, après le départ de notre Pat, voilà que c'est au tour de notre Jacline de nous faire un dernier adieu.<br /> <br /> Ce soir, je suis vraiment triste en pensant à toutes les deux.<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous à toutes<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Bel après midi à vous deux au chaud sûrement.... comme moi.<br /> <br /> Ici froid et soleil ....<br /> <br /> A ce soir<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
la neige sur les montagnes lol mais pas chaud malgré le beau soleil
Répondre
Publicité