Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 décembre 2022

Bonsoir

dernier jour de 2022, demain 2023, pas beaucoup de changement !! Je souhaite seulement que dans quelques heures et pour les jours à venir, que tout le monde puisse avoir un avenir plus souriant.

imagecoeur

Pour Patou et Jacline, un coin de mon coeur s'en va vers elles

Pas de festivité pour moi, je n'ai jamais trop fêté le changement d'année mais j'espère que vous allez changer d'année en famille, certaines avec beaucoup de joie et d'espoir, d'autres un peu triste car les soucis nous suivent et les absences nous touchent plus particulièrement. 

Je remercie tout particulièrement Hélène qui fait de si jolies images et pensent à chacune de nous, pas de grand réveillon pour Alain et toi mais un extra demain, tous mes bons voeux de continuité, de santé et plein d'autres choses.

Merci Anita et bon 1er de l'an avec Christophe et peut être une coupure pour aller au Québec ....

Merci Marie Jo d'être fidèle au blog de Patou repris par Hélène, il fonctionne et même si on ne vient pas tous les jours, nous sommes là depuis si longtemps que l'on n'oublie pas.

Titou est occupée de son côté mais je pense bien à elle et à son époux

Nénette, Valie, Winnie, Danielle, Chantal, Mai nou bon réveillon s'il y a et bon 1er de l'an.

année2023

année20232

chat2023

 

bisousmai     NICOLETTE

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne soirée Nicolette, souhaitons que 2023 soit meilleure que 2022.<br /> <br /> A demain.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Bonne soirée Nicolette<br /> <br /> Et bonne nouvelle année 2023<br /> <br /> Nous l'espérons meilleure que 2022 ...<br /> <br /> Bisous et à demain<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité