Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 janvier 2023

Bon Jeudi très frisquet

 Bonjour Journée d'hiver 14122022

Mes ami(e)s,

Pas très en avance ce matin, j'ai voulu me mettre à chercher certaines choses (sur l'ordinateur) dont j'ai besoin mais là je commence à me tirer les cheveux car je ne trouve pas ce que je veux....... pourtant nous sommes bien organisés alors je ne pense pas que je serais très bavarde ce matin où il fait bien froid, tout est bien plus blanc qu'hier et les températures ont bien chuté mais nous ne sommes pas les plus à plaindre, nous avons un toit et du chauffage tout en respectant les consignes. 

Mais je lis qu'Anita est encore dans le froid car le technicien vient de passer et il faut encore attendre la pièce pour la réparation. Courage car je peux comprendre que ce n'est pas très facile. 

Nous sommes le 20 Janvier, alors on change de bannière et on reste encore avec en toile de fond la neige, je ne sais plus quand je l'ai réalisée mais mon esprit pensait neige et elle est là dans la réalité. Enfin pour beaucoup. 

J'espère que tout le monde va bien, que vous avez passé une bonne nuit sous la couette, elle est de rigueur, contente de vous lire aussi et merci pour vos passages, j'espère que nous retrouverons nos absentes très rapidement, elles nous manquent.  

Fête du 20 Janvier : Sébastien

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Euthyme, Saint Fabien, Saint Hardouin, Saint Néophyte, Saint Sébastien.

 Sébastien vient du mot grec "sebastos" qui a pour signification "vénéré". Histoire : Au IIIe siècle, Saint Sébastien était un officier dans l'armée de Dioclétien. Lorsqu'ils apprirent qu'il était de religion chrétienne, ils l'attachèrent nu à un arbre.....!

Bonne Fête aux "Sébastien" et une pensée pour ma sister qui se prénomme Fabienne. 

Prénom qui depuis 2000 est très peu utilisé. 

Bonne Journée 29062021

à vous tous mes ami(e)s, quoi que vous fassiez, surtout n'attrapez pas froid mais le ciel est très clair, ce qui fait du bien de voir moins de gris. 

Courage, le week end arrive. 

Merci à Christian d'avoir mis une indication permettant de mieux comprendre ce dont je vous informais. C'est bien vrai, ce matin, j'avais l'information comme quoi j'avais trois messages non lus. 

Allez je vais faire la rubrique et retourner chercher et j'espère trouver. 

De très gros 

Bisous 29062021

LN 

 

Publicité
Commentaires
D
pas en avance non plus lol<br /> <br /> Toujours du soleil<br /> <br /> Réunion cette AM prépa AG de la chorale<br /> <br /> BelleAM
Répondre
M
Coucou LN et les amies, celles qui sont déjà passées et celles qui passeront plus tard.<br /> <br /> Très belle bannière, le gros pull de la belle dame est de rigueur actuellement mais pour lutter contre le froid il faudra l'enfiler complètement et pas aussi élégamment qu'elle.<br /> <br /> Du froid -2 actuellement mais un grand beau soleil.<br /> <br /> J'ai lu qu'Anita attendait une pièce pour réparer son radiateur mais j'espère qu'elle n'aura pas la même mauvaise surprise que moi.<br /> <br /> Une pièce de ma porte coulissante s'est cassée, j'ai fait venir le réparateur et il vient de m'informer que cette pièce coûtait 1500 euros, je l'ai fait répéter car je pensais avoir mal entendu mais non malheureusement c'était bien le prix, lui même trouvant le prix exorbitant, il m'a dit qu'il allait chercher chez d'autres fournisseurs, je vais attendre la suite des recherches.<br /> <br /> Je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Bonne journée Hélène<br /> <br /> Ici tout est bien blanc : les toits, la pelouse etc ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Comme je te l'ai dit, je ne peux pas accéder à la page que tu m'as fait voir ...<br /> <br /> J'ai passé une partie de la soirée à chercher, sans rsultat ...<br /> <br /> Enfin pas grave<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita<br /> <br /> et merci pour ta nouvelle bannière dans l'actualité ..
Répondre
Publicité