Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 janvier 2023

bon samedi

bon samedi

 

Bravo Hélène pour ta jolie bannière, de circonstance, on croirait que tu avais prévu la météo!!!

J'espère que vous avez bien dormi sous une bonne couette bien chaude, chez nous pas de neige mais bien froid -2° ce matin.

Moi pas trop bien dormi, Françoise a fait une crise hier soir et m'a empêché de dormir cette nuit, donc levée aux aurores, donc je ne vais pas la laisser dormir dans la journée sinon c'est une roue sans fin. Enfin, cela m'a permis de faire la cuisine et un peu de ménage dans les endroits où on ne va pas tous les jours.

J'ai installé Windows 11, et comme tu m'avais dit Hélène de prévoir du temps, je m'y suis prise de bonne heure, mais ça s'est fait assez rapidement et pas beaucoup de changements, j'avais peur de perdre certaines choses mais non.

Anita, tu es déjà passée, moi, j'avais l'habitude de commander les surgelés chez Eismann, ils avaient des bon produits, mais la maison ferme, il va falloir que je cherche ailleurs, comme nous habitons à la campagne, c'est bien pratique d'avoir un peu de surgelés d'avance.

Le week end arrive et bientôt le mois de janvier sera terminé, alors prenez soin de vous, profitez des amis et de la famille.

Gros bisous 

Marie-Jo

joyeux week end

Publicité
Commentaires
B
un petit coucou avec du ciel bleu sur Epernon, tu as du mal avec Françoise, tu as raison quand on dort la journée la nuit on reste éveillée, mais il faut trouver le moyen de la tenir en éveil. Pas facile, prends soin de toi également.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
coucou avec un beau soleil mais 5°Pas habitué ici lol
Répondre
Publicité