Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 février 2023

bon vendredi

Encore une semaine de passé, les mois défilent, les années ne nous font pas de cadeaux, février a l'avantage de n'avoir que 28 jours !!!  ce qui est bon pour mes finances de retraitée .

Les courses deviennent de plus en plus onéreuses (poisson et viande presqu'inabordables) comment font les familles avec des enfants, les fruits sont chers aussi !! mais je me suis quand même achetées quelques crêpes chez le patissier (pour 3€) de quoi se régaler avec Laurence mon amie du 5° et Sophie, un peu de jus de fruit et l'après midi s'est bien terminés et mon moral a remonté.

Merci de vous être préoccupées de mon souci de santé, c'est la pharmacienne qui m'a traduit les résultats et le médecin verra ça mardi. Jusque là j'oublie un peu.

Christian j'espère que tu vas bien soigner "ta crève" les virus sont mauvais !!!! je pense que c'est le W.E. de Thope et que la semaine prochaine retour chez Lucille.....

Le temps est moyen, redoux avant le retour du froid mais pas autant qu'en 1954 quand notre bon Abbé Pierre a fair son appel, renouvelé avant son départ, le pauvre homme il serait désespéré de voir la sitation actuelle.

Titou, ton époux a fait des excès d'efforts, alors au repos un petit peu pour vous deux.

Anita, ton fils au Canada doit bien souffrir et qui dit travail fait renaître la douleur (mal placée).

Passez une bonne fin d'après midi, je vous offre le thé vers 16h30 (menthe - citron gingembre - thé des amants - thé de Noël et autres assortiments)

chienspromenade

. Il vous reste peut être une crêpe ??

 

aprèsmidimars1

 

Bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Nicolle<br /> <br /> Je suis heureux que tu retrouve le moral et j'espère que ta santé ira mieux.<br /> <br /> C'est en effet le WE de Christophe et les filles seront la avec leur petite famille et Virginie nous fera des crêpe dimanche après midi.<br /> <br /> Pour les travaux chez Lucile ce n'est pas avant le 20 Févier car j'ai des rendez-vous la semaine prochaine et Lucille doit peindre la cuisine avant que je revienne poser les meubles de cuisine et finir la plomberie et l'électricité.<br /> <br /> Christian
Répondre
A
Bon après midi Nicolette <br /> <br /> Contente que ton moral soit un peu remonté ...<br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité