Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 février 2023

Bon lundi

Bonjour à toutes

Temps froid mais soleil

Je ne mettrai pas de lecture aujourd'hui et je ne serai pas là de la semaine minimum ! Je rentre certainement à l'hôpital demain matin pour anémie sévère. Donc examens divers pour savoir d'où ça peut venir.

Je vous souhaite à toutes une bonne continuation.

Bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Nicolette<br /> <br /> J'espère que tu retrouveras très vite la forme pour venir nous faire un petit coucou<br /> <br /> Tu sais que nous pensons toutes très fort à toi<br /> <br /> Courage et reviens nous vite<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Vraiment désolée mon amie Nicolette<br /> <br /> Enfin au moins tu sais à quoi est due cette fatigue et les examens vont permettre de te trouver un traitement qui va te rétablir....<br /> <br /> Surtout bon courage et garde le moral<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Je pense très fort à toi ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
J
Coucou Nicolette, <br /> <br /> Je suis triste pour toi de savoir que tu doives être hospitalisée mais je pense que celle-ci permettra de faire un bilan complet et surtout de te soigner beaucoup mieux. <br /> <br /> La fatigue était due à cette anémie sévère. <br /> <br /> Je souhaite que tu gardes le moral et te dis bon courage mais sache que nous sommes avec toi par la pensée. <br /> <br /> Pour les nouvelles, on verra ce qu'il est possible de faire. <br /> <br /> Gros bisous d'amitié. ♥♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
M
Coucou Nicolette,<br /> <br /> Je suis désolée pour toi si tu es obligée d'aller à l'hôpital mais d'un autre côté ça permettra de te soigner comme il faut.<br /> <br /> Voilà pourquoi tu étais si fatiguée, c'est logique en cas d'anémie sévère.<br /> <br /> J'espère que tu gardes le moral et courage, fais nous signe pour nous donner de tes nouvelles.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité