Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mars 2023

1er jour de Mars, le mois du Printemps

Voilà nous débutons le mois de Mars qui est semble-t-il le mois du Printemps alors je viens pour vous dire 

Bonjour Printanier 15022023

mes ami(e)s, toutes et tous et vous souhaiter un très 

Mois de Mars

Merci Valie pour cette création. 

Je souhaite que celui-ci apporte à tout un chacun, tout ce que vous pouvez désirer et comme je disais hier, surtout la santé. 

Et qui dit 1er du mois, changement de bannière, je viens de l'installer. 

Fête du 1 Mars : Aubin

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Antonine, Saint Aubin ou Albin, Sainte Charise, Saint David, Sainte Eudoxie, Saint Léon, Saint Sevart, Saint Suibert.

Signification : Aubin est un dérivé d'Albinus d'origine latine. Il veut dire "blanc". Histoire : Saint Aubin est né vers 470 dans la commune d'Hennebont. Il devint évêque et confesseur à Angers.

Prénom très répandu entre 1990 et 2010 puis après plus rien.

En vous lisant, j'ai été très heureuse de voir que notre Nicolette était passée, et je viens bien la croire que l'aide à la personne est en voie de disparition. Sois prudente et le fait de reprendre tes activités doucement est le meilleure des choses. Bon courage pour ton rendez-vous chez le médecin et pour les courses, peut-être que tu peux aller les faire et te faire livrer, cela existe et est bien appréciable. Ou bien faire comme Anita. Bon Mercredi ma Cigogne. 

Anita, que je vois ci-dessous, je vois que l'occupation ne manque pas et les courses reviennent bien vites aussi. Bonne journée quoi que tu fasses mais que tout aille pour le mieux.  Tes images reflètent bien l'attente du printemps bien que ce matin ce n'est pas encore chaud mais lorsque le soleil est là, on apprécie. 

Nénette, bonne journée en souhaitant que le mal de tête soit parti mais je vois que tu as pris ce qu'il fallait. Mais c'est désagréable. Peut-être que cette petite virée du matin le chassera complètement. 

Titou, je vois que tu es plongée dans ta généalogie, j'espère que les branches se rejoignent ou bien qu'elles croissent selon tes recherches. Mon Gentleman y est attablé chaque jour environ une heure et je le vois toujours satisfait. Tant mieux car c'est assez astreignant. Merci mais les séances font le plus grand bien et on passe également un bon moment avec notre Kiné qui est super sympa et très ouvert (enfin avec nous). On allie l'utile, la rééducation à l'agréable. Et chez vous comment va Phil ? 

La neige a-t-elle disparu dans le Sud Est ?

Valie, contente de te lire, je vois que toutes les rubriques t'intéressent, comme moi d'ailleurs mais je peux comprendre que tu aies moins de temps pour certaines choses mais le plus important est suivi et c'est le number one. La neige a disparu, je te sens déçue !!!

J'espère que nos ami('e)s, moins présent(e)s vont pour le mieux comme Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Mai nou, Mam miam, Danielle, Winie, Chantal-Dame Tatale, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode,  sans oublier Christian, ainsi que vous d'ailleurs ou bien de passage. 

2020_03_31 1

Surtout prenez bien soin de vous et comme à mon habitude, je vous envoie de gros 

Bisous Ballerine 27012023

en ayant cette légèreté que toutes les danseuse ont !!

LN

 

Publicité
Commentaires
V
Oui un peu déçue pour la neige mais ça va !!! lol !<br /> <br /> Heureuse pour Nicolette.... Repos maintenant<br /> <br /> J'adore ta nouvelle bannière ! BRAVO !<br /> <br /> Je te souhaite aussi un Très bon MOIS DE MARS<br /> <br /> BISOUS
Répondre
A
Bon début de mars, j'espère qu'il va se réchauffer petit à petit.<br /> <br /> Merci pour ta nouvelle bannière toujours aussi agréable à regarder et merci aussi à Valie pour sa création.<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité