Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mars 2023

" Je vous souhaite une belle soirée "

b700b3d395b1e4e008c3775b7ecc85c1

Je viens vous souhaiter une bonne soirée de Vendredi ...

J'espère que votre journée s'est passée au mieux ... Pour moi plus calme qu'hier après les occupations de tous les jours ...

Un beau soleil cet après midi, je suis allé faire un petit tour au jardin ... La nature commence à reprendre ses droits, et certaines fleurs de printemps sont en boutons ...

shutterstock_360533996-min

Comme ces jonquilles

---

Merci à nos amies passées ce jour

Danielle, Hélène, Titou et Nicolette ...

Merci pour les nouvelles ...

 

a5e1bb01c59cca4563d75d6a302d4aef

Bonne soirée à vous toutes et bonne nuit ...

Bonsoir

 

Publicité
Commentaires
N
coucou Anita, merci à toi et bonne nouvelle journée.<br /> <br /> Bonne journée aussi bien sur à nos amies qui passeront et prenez bien soin de vous !<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité