Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mars 2023

Bon Jeudi

131776833

mes Ami(e)s, 

Ce n'est pas encore avec le soleil que je viens vous dire Bonjour, il faut dire qu'hier nous avons eu une journée vraiment grise et alors si on parle de la pluie, ce fut vraiment une journée affreuse. Nous avons même eu de l'orage, vers 16h30 durant une bonne heure, avec des éclairs et du tonnerre et alors la pluie était chassée par le vent avec une force incomparable. On ne pouvait pas être dessous, d'ailleurs un voisin qui rentrait est resté dans sa voiture pendant au moins 10 minutes et là comme je vous écris, la pluie est encore là. Hier pas de balade et ce jour je pense que cela sera pareil, bon on ne va pas se plaindre car il en faut bien que ce ne soit jamais agréable mais les températures sont très douces. 

J'espère que votre nuit fut douce et réparatrice et que vous êtes en forme pour ce nouvelle journée qui débute.

Fête du 9 Mars : Françoise

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Alvère, Saint Candide, Sainte Catherine de Bologne, Saint Cyrille, Sainte Françoise, Saint Grégoire de Nysse, Saint Pacien.

Alors je ne voudrais pas oublier la sœur de Marie-Jo et je lui souhaite une bonne fête avec cette petite création

Bonne Fête Françoise 2023 9 Mars

avec tous les souhaits qui vont avec en commençant par la santé, que celle-ci s'améliore et comme tu es mise en lumière ce jour, profite bien de tous les moments qui te seront offerts. Bonne Fête et gros bisous ♥.

Je suis heureuse d'avoir retrouvé quelques unes de nos amies. 

Comme Nicolette, et j'ai été heureuse de lire qu'elle avait fait une petite marche, un peu chaque jour sans forcer (sauf quand il pleut) permet de prendre l'air. Merci pour tes belles images et d'accord avec toi, les femmes doivent être fêtées chaque jour. Bon Mercredi à toi. 

Marie-Jo est également passée pour fêter le 8 Mars et aujourd'hui c'est Françoise qui est mise à l'honneur. Alors n'oublie pas de lui faire les bisous. Bonne journée quoi que vous fassiez. 

Anita, je vois que le temps n'est pas plus beau que chez nous et comme toi, heureusement que nous n'avons pas d'obligation de sortie. Tes photos d'hier étaient encore bien belles et j'ai beaucoup aimé le mausolée Taj Mahal. Et le jardin de Monet, je l'ai visité au moins trois fois, une superbe balade. Et pour aujourd'hui, j'ai retenu ce qui concerne Luis Mariano, j'ai visité Arcangues ou il avait sa maison et le cimetière toujours autant visité et toujours fleuri. Merci à toi. Bon Mercredi.

Nénette a fait son passage matinal en attendant comme chaque jeudi, JP pour le déjeuner. 

Peu de passage hier mais la journée étant réservée à la Femme, peut-être que beaucoup en ont profité, ce qui est tout à fait normal. Juste un mot que tout le monde aille pour le mieux.

129080675

 

à vous mes amies, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Mai nou, Mam miam, Chantal, Danielle, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, mais je n'en oublie pas également Christian, profitez des bons moments qui s'offrent à vous. Quoi que vous fassiez ou pas si vous n'en avez pas l'envie et toujours sous la protection de nos anges gardiens Pat et Jacline.

Excellent Jeudi à vous et de très gros 

130562346

LN

 

Publicité
Commentaires
V
Nous avons eu aussi de l'orage et de la grêle et aujourd'hui du vent...<br /> <br /> Patrick est allé chez le médecin hier, scan OK.... Suite : Scintigraphie et Passage chez un gastro enterologue...<br /> <br /> Bref c'est pas fini mais tout est obligatoire<br /> <br /> BISOUS
Répondre
N
coucou Hélène ! j''espère que le soleil sera présent chez toi et nos amies e<t je te souhaite une bonne et belle journée.<br /> <br /> Janot est allé chercher JP, jour ou il vient manger le midi - <br /> <br /> Gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
coucou ! Soleil et par moment voilé<br /> <br /> Bon jeudi
Répondre
Publicité