Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mars 2023

Excellent Mardi ensoleillée

Mes Ami(e)s,

Bonjour Ready for a coffee 05032023

avec un magnifique soleil dès ce matin mais alors quel vent encore et hier soir, c'était encore plus impressionnant mais pas de dégâts alors c'est tant mieux. 

Je souhaite que ce soleil soit chez tout un chacun alors je souffle pour en envoyer un peu à celles et ceux qui n'en ont pas. 

Comment s'est passée votre nuit ? Bonne, réparatrice, ayant apporté un peu de sérénité à quelques uns et surtout que vous soyez en forme pour cette nouvelle journée alors je vous dis 

128794381

à toutes et tous sans vous citer mais vous êtes dans le plus profond de mon cœur. La demoiselle a un air de printemps avec des températures plus que printanières alors on espère que ce mardi sera aussi beau et plus chaud que les températures annoncées. 

Très heureuse de vous lire même si notre univers se dépeuple un mais je sais que pour certain(e)s, ce n'est pas toujours facile mais nous sommes là et l'amitié peut tout entendre et parfois apporter un peu de réconfort. On essaie de faire ce que l'on peut mais toujours avec chaleur. 

Alors quoi que vous fassiez, je sais que les occupations ne manquent pas mais n'oubliez pas les pauses, prenez un café ou un thé pour vous reposer 

Merci à Anita pour son passage du matin, toujours aussi agréable. 

Nicolette, espérant que ta nuit fut calme et que le moral sera comme la grenouille remonté sur la dernière marche du haut. Tu sais que l'on t'aime ♥♥♥♥♥♥

Nénette, on te voit plus tard je pense. 

Titou, merci à toi mais pas de balade hier, rendez-vous alors le chemin a fait partir de la balade et nous avions le parapluie......! 

Valie, c'est bien on se fait des compliments mutuellement alors tout va bien. Bonne journée suivant le planning toujours chargé.

Je vous laisse car il ne faut pas que je sois en retard.

Sans oublier nos autres amies dont j'aimerais bien avoir des nouvelles, Bon Mardi et de très gros 

Bisous Asie 06012023

LN

Publicité
Commentaires
V
Bon ce matin c'était les courses, on s'est pris une très grosse averse de grêle avec rafale de vent !!!!<br /> <br /> Pourtant très beau soleil ce matin !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON LUNDI
Répondre
A
Bonne journée Hélène<br /> <br /> Ici aussi le soleil est de retour ce matin <br /> <br /> Le jardin a pris une teinte jaunâtre avec les jonquilles en fleurs ...<br /> <br /> Passez tous les deux un bon mardi et faites une belle balade<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité