Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mars 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée avait bien commencé avec un beau soleil mais, il n'est pas resté longtemps et la pluie, le vent et la grisaille l'ont remplacé pour le reste de la journée ...

J'espère que même si vous avez eu de la pluie, la journée s'est bien déroulée et surtout comme vous l'aviez prévue ...

Ma chère Hélène, j'espère que les rendez-vous ne vous ont pas ammené des soucis mais, que ce n'était qu'une "routine" pour confirmer que tout allé pour le mieux ou du moins, pas plus mal ...

Anita, merci pour tous ces beaux animaux, tous aussi mignons les uns que les autres ... 

Nicolette, j'espère que le moral est un peu plus haut et même si ce n'est pas toujours facile, je sais que tu es une battante ... Bon courage "bel oiseau" ...

Nénette, j'espère que chez vous la santé ne va pas trop mal pour vous trois ... 

Valie, jamais agréable de se prendre une averse de grêle en allant faire les courses, ni même ailleurs, d'ailleurs ... 😁

Christian doit oeuvrer dur chez Lucille ... Bon courage !!!

Je vous souhaite à tous, une très 

maxresdefault

BON MERCREDI dans ce que vous entreprendrez ... Portez vous bien et surtout meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
Merci Titou, oui la santé se maintient et je souhaite qu'il en soit de même pour vous toutes, amies du blog. <br /> <br /> Soleil ce matin et pas froid, j'espère qu'il en soit de même pour vous toutes ..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonne Soirée Titou<br /> <br /> Chez nous, journée agréable et ensoleillée mais vent fort ...<br /> <br /> Passe une agréable fin de journée et un bon mercredi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité