Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mars 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

L'on fait bien de profiter du soleil quand il est présent, car aujourd'hui, pluie et rien que cela ...

Ma chère Hélène, je vois que tu as bien des problèmes avec ton balai vapeur ... Non seulement il est en panne et celui que l'on te donne en dépannage ne fonctionne pas et est même cassé ... Il y a de quoi ne pas être très content car quand tu sais le prix de ces engins !!! Je croise les doigts, le mien fonctionne bien ...

Anita, tu nous as emmené nous promener loin, aujourd'hui ... Beau dépaysement  ... La halle est magnifique ... J'ai remarqué, lors de nos déplacements, que dans beaucoup de villages ils en reconstruisent, certes moins majestueuses ...

Nénette, tu as encore eu des problèmes ce matin pour voir passer tes messages ... Je pense que la journée s'est, quand même, bien déroulée ...

Nicolette, je t'envoie plein de bisous qui font du bien ...

Christian, si tu es rentré, fais nous un petit coucou !!!

A vous tous, je vous souhaite de passer une très BONNE SOIREE ainsi qu'une DOUCE NUIT ...

4551735_a2858

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Titou ...<br /> <br /> Ici aussi c'était la valse des parapluies ...<br /> <br /> Espérons que demain il fasse meilleur ...<br /> <br /> Bonne nuit et bon vendredi ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité