Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 avril 2023

Bonsoir

Je fais une réapparirion après ces quelques journées intenses, maintenant il faut refaire surface, du coup, j'ai zappé l'anniversaire d'Iléna, mais je lui fais de gros bisous par l'intermédiaire de Nicolette avec quelques jours de retard.

Je vais maintenant récupérer tout doucement, les semaines vont être plus calmes. Cet après-midi nous avons accompagné à sa dernière demeure une ancienne collègue de travail, disparue en seulement 2 mois, beaucoup de monde et de nombreux anciens élèves lui ont rendu homage.

Merci à Anita, Hélène, Nicolette, Danielle et Titou de passer régulièrement et d'alimenter le blog.

bonne nuit calins chat

 

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Marie Jo<br /> <br /> Toujours difficiles ces moments d'accompagnement des familles des amis des anciennes collègues toujours partis trop tôt<br /> <br /> Bonne journée tout de même et pense à te reposer c'est indispensable pour bien récupérer
Répondre
A
Bonne soirée et surtout bonne nuit M.Jo....<br /> <br /> Merci pour ton passage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité