Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 avril 2023

Bonjour

Après un samedi froid et pluvieux voilà que s'annonce un dimanche froid et pluvieux

Je resterai bien au chaud j'ai une liste de choses à faire qui s'allonge de jour en jour pas grand chose de barré le soir quand je vais me coucher

Mais bon ce qui est fait est fait

Je vais cuisiner un peu de la soupe au chou pour deux jours de la saumonette à l'armoricaine pour Monsieur et à la vapeur avec des pommes de terre pour moi c'est mon régal. J'aime de moins en moins les sauces et préfère les cuissons simples plus faciles à digérer sans doute

Je fais essayer de faire un far breton j'ai des pruneaux à passer il ya longtemps que je n'en ai pas fait on verra bien

Un beau programme qu'il faut que je finalise sinon rien à manger dans l'assiette alors çà va me motiver du moins je l'espère

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon dimanche

Portez vous bien et prenez soin de vous 

Bises à chacune

Danielle

 

 

Publicité
Commentaires
B
coucou du soir<br /> <br /> <br /> <br /> Danielle, ça faisait trop loin.... sinon j'aurais bien goûté à ton "far breton".<br /> <br /> Mon mari faisait très bien la saumonette.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi c'était boudin aux pommes et une poire... et puis vers 17h thé à la menthe avec une "lunette de Romans" à l'abricot" chez mon amie du 5è.<br /> <br /> Ce soir, avocat aux miettes de thon et fromage blanc sur fond de citron (nouveau) ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Chantal, Anita, Danielle et aux suivantes....<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Un très bon dimanche à toi aussi Danielle<br /> <br /> Ici temps encore bien gris ce ce matin ...<br /> <br /> Pour moi ce sera Melon, Paupiettes de veau et grâtin dauphinois et fraises <br /> <br /> Mais le principal est déjà prêt, car il fallait anticiper pour garnir la gamelle de Christophe ...<br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
miam la saumonette et le far breton lol<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité