Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 avril 2023

Lundi et encore une nouvelle semaine et aussi et encore un anniversaire

MX6dxFgMKhn2K5XtBsgeUNjqY_Y

mes ami(e)s, 

Une nouvelle semaine, reprise pour ceux qui travaillent, vacances pour d'autres, surtout les enfants des deux premières zones, les grasses matinées seront au programme et si le soleil est présent, chacun pourra en profiter. 

Comment allez vous ce matin ? Bien je l'espère pour chacune et chacun et avec ce beau soleil qui nous accompagne même s'il ne fait pas chaud, devrait nous donner l'énergie nécessaire. 

Fête du 17 Avril : Anicet

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Anicet, Saint Étienne, Sainte Isidore, Sainte Néophyte, Saint Panthagate, Saint Rodolphe, Saint Siméon.

Le prénom Anicet est dérivé du grec aniketos qui signifie «invincible».

Pas connu par moi. 

Les jours se suivent et se ressemblent car aujourd'hui il y a encore un anniversaire, celui de Marie-Jo, sœur de Françoise alors pour te souhaiter une belle journée, de la part de nous deux, voici pour toi 

Anniv_Marie_Jo_17042023

que cette journée où tu es mise à l'honneur soit accompagnée de joie, bonheur, marques d'amitié et surtout la santé durant 365 jours. De très gros bisous de nous deux. ♥♥♥♥

Sinon comment vont les membres de notre Univers, bien je le souhaite après une nuit réparatrice et quoi que vous ferez en ce lundi, je vous souhaite une 

131094951

mes ami(e)s, sous la protection de nos anges gardiens Pat et Jacline, d'ici, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Dame Tatale, Mai nou, Mam miam, Danielle, Winie, Bicounette, sans oublier Christian

J'ai le sentiment que le Week end s'est bien passé, du soleil pour certains, du frais pour d'autres mais la semaine devrait être belle alors cela redonne du peps. 

J'ai entre aperçu Nénette, je suis heureuse et ce dimanche fut sans doute toujours ensoleillé dans le cœur alors bonne semaine. 

Anita, bien belle ta carte d'anniversaire pour Valie et je vois qu'hier tu as pu profiter d'un moment au jardin, c'est agréable, notre balade fut également plaisante. La reprise est faite pour Christophe et pour toi également, je ne sais ce que tu nous prépares ce jour mais c'est toujours apprécié. Comme hier ou nous sommes allés au Canada puis au Pays Basque, cher à notre cœur, Espelette et le petit train de la rhune sont toujours de merveilleux moments passés. Mais je ne connais pas les Hauts de France alors j'ai découvert de très belles choses. Merci à toi. 

J'espère que Titou va nous revenir bien vite après de très bons moments passés en famille. 

Nicolette, j'ai bien reçu ce que tu m'as envoyé par sms mais j'ai essayé de comprendre comme lire car il n'y a presque rien sur la vidéo, étais ce un essai, car j'ai passé du temps à investiguer pour avoir la globalité, sans résultat. Une semaine mouvementée s'annonce alors bon courage pour ton rendez-vous du jour et aussi celui de jeudi avec un bon de transport, pas la meilleure journée car encore des mouvements sociaux. Très bonnes vacances à Iléna, si le temps est de la partie, elle va pouvoir en profiter au maximum. 

Valie, alors cette journée anniversaire, elle est déjà passée tu n'as pas été oubliée et l'intensité fut là. Bon un an de plus mais cela ne change rien à la vie et tant mieux si mes créas t'ont fait plaisir, le but était de le faire. Bonne Semaine.

Chantal, un bon Week end ensoleillé je pense, mon mp est presque terminé. Comment va ta fille ? 

Je viens d'apercevoir Danielle, qui malgré un temps incertain, le Week end s'est déroulé avec un tas de choses faites parmi la liste qui semble longue. Belle semaine suivant tes activités si ce ne sont pas les vacances. En tout cas le menu faisait saliver et vous avez dû vous régaler. 

Marie-Jo devrait passer une bonne journée avec Françoise et pourquoi pas quelques coups de téléphone pour l'occasion. 

J'ai eu des nouvelles d'Océandefleurs, il faut d'ailleurs que je lui réponde, elle va bien mais toujours bien occupée. 

Je m'inquiète un peu pour Mai nou et sa fille car je leur ai envoyé un mp mais je n'ai pas eu de réponse. J'espère qu'il n'y a rien de grave. 

Bonne semaine également à Bicounette

Merci Christian pour votre passage, j'espère que votre week end s'est bien passé et que la semaine le sera également. Meilleures pensées à toute la famille. 

images (1)

 

et aussi que ces bisous que je vous envoie soient ensoleillés. 

20210416

LN

Publicité
Commentaires
D
Bon anniversaire Marie JO<br /> <br /> Passe une bonne journée avec Françoise<br /> <br /> Peut être un petit gâteau pour fêter ce jour<br /> <br /> Belle journée à toutes<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Coucou avec le soleil fait 19°<br /> <br /> Ma fille patiente.....on attend début mai pour voir où en est la consolidation!<br /> <br /> Club cette AM Bonne journée
Répondre
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE Marie Jo et pleins de belles choses pour cette année de plus !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui ce fut tranquille et heureux puisque mes Aînés ne m'ont pas oubliée et ont téléphoné<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON LUNDI
Répondre
N
Oh surprise !!! mes messages sont tous sortis hihihi<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonne et belle journée à vous toutes, en espérant que ce 3ème message passe enfin <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Pour la 3° fois je vous souhaite une bonne journée à vous toutes en espérant que mon message paraisse enfin ..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Grrr mes messages s'effacent je ne sais pourquoi ?????<br /> <br /> Bonne et belle journée à vous toutes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Je ne comprend pas pourquoi mes messages s'effacent .... pour la 3e fois je vous souhaite à toutes une bonne journée quoi que vous fassiez..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bonne journée à vous toutes, souhaitant que vous ayez du soleil vous aussi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonne jourée Hélène<br /> <br /> Oui hier une belle journée sous le soleil, en sera t-il de même aujourd'hui<br /> <br /> Heureusement que tu es là Hélène pour me rappeler les ann <br /> <br /> sinon j'en oublierai plus d'un<br /> <br /> Mais je ne vais pas oublier M. Jo et préparer ma petite carte plus tard <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité