Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 avril 2023

Bonjour !

Bonjour à tous !

Il va falloir que je reprenne mes habitudes mais, hier a été bien chargé ... Le jardin était envahi par les bambous et je vous assure que je ne suis pas marseillaise (pardon Nénette, pour la comparaison de la sardine) mais, nous en avons sorti plus de 80, plus ou moins grand ... Il faut dire que c'est la pleine saison de la pousse ...

Je n'ai pas vraiment lu votre prose mais, comme toujours, Hélène nous fait gentiment, en plus de la rubrique du jour, un résumé sur les activités de chacun alors, je sais :

Que notre Nicolette va un peu mieux malgré les douleurs et qu'elle a repris sa rubrique sur ses coups de coeur littéraires ... Tant mieux !

Que Anita nous fait toujours voyager dans de belles contrées mais, que la santé n'est pas au top ... Bon courage !

Que Danielle est bien occupée par ses diverses activités de broderie, en autres ... Bon resto !

Que Nénette est toujours la première à allumer le blog par son bonjour ... J'espère que tout va bien pour toi et tes hommes ...

Que chez Valie, les nouvelles iront dans le bon sens ... Bon courage !

A vous tous, même ceux que j'ai oubliés, je vous souhaite une très 

4358a18a43f1bef6087df2fbde505192

avec du soleil, si possible, pas comme ici où le crachin semble s'installer ...

Ma chère Hélène, j'allais oublier de te féliciter pour ta magnifique bannière ... Bon ravitaillement !

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Titou et Nénette (j'ai déjà fait un coucou à Anita)<br /> <br /> Beaucoup de boulot avec les bambous bon courage<br /> <br /> ca repousse tout le temps <br /> <br /> Les courses faites par Nénette annonce la venue de JP encore des bons moments passés en famille<br /> <br /> Bonne journée à vous trois
Répondre
N
Belle journée à vous Titou et Anita et sans oublier nos amies qui passeront plus tard...<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> De mon côté me voici de retour du café et nous avons fait quelques petites commissions pour JP..<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bon mercredi Titou<br /> <br /> Merci pour ton passage ettes commentaires<br /> <br /> Bisous et à ce soir peut être<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité