Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 avril 2023

bonjour du matin

 

c'est avec un beau soleil que je viens vous saluer et bien contente car je vais passer l'après midi à la campagne chez JOSY (bonne compagnie, beaucoup d'arbres (alors attention allergies !!)

Lili est couchée au soleil et se fait bronzer.

Bonne journée et peut être à ce soir.

anniverssjuin

BON ANNIVERSAIRE GABRIEL

Bien modeste image mais pas équipée pour faire mieux, mais le coeur y est.

 

jeudi15

la fin du mois approche et mai va arriver avec toutes les belles fleurs.

Bon jeudi en attendant.

nicoleavril5

Publicité
Commentaires
A
Merci pour Gabriel<br /> <br /> Et à toi un bon après midi avec José... profite de la nature qui est si belle au printemps.<br /> <br /> J'ai pu avoir u. Rv chez le médecin et j'attends pour l'instant<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité