Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mai 2023

Excellente journée dominicale

Bonjour Paris 12022022

mes ami(e)s, 

Dimanche est à notre porte et le soleil n'est pas vraiment présent ce matin mais il n'est pas dit qu'il arrive plus tard, j'espère qu'il sera partout ailleurs et surtout dans les cœurs

Ne pensez pas que je sois triste en vous mettant une création Black and White mais il est vrai que ces couleurs rendent très bien.

La nuit a-t-elle apporté la sérénité pour passer un excellent dimanche, je l'espère et je pense que pour beaucoup ce dimanche sera une journée à la maison, en famille, entre ami(e)s ou bien avec des activités ludiques, profitez bien de ces moments offerts. J'espère juste que la santé revient pour ceux qui étaient souffrants et qu'elle se maintienne pour les autres. Toutes mes pensées s'envolent même s'il y a très peu de vent, si peu, aux quatre coins de l'hexagone. 

Profitez au maximum si le soleil est présent d'aller vous promener aussi, faire un peu de jardinage ou autres.  

Fête du 21 Mai : Constantin

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Antiochus, Saint Félix de Cantalice, Saint Hospice, Saint Nicostrate, Sainte Ybergue.

Signification : Constantin vient du prénom latin "Constantius" qui signifie "ferme". Histoire : Dérivé du prénom latin Constantius, Constantin a traversé les âges. Répandu dans toute l'Europe et jusqu'en Russie il a été porté par plusieurs princes, rois et même empereur.

Bonne Journée Dentelle 25072021

à toutes et tous sans exception et merci pour vos passages mais comme je dis toujours, chacun fait comme il peut. 

Par contre attention aux retours si vous avez eu la possibilité de partir. Demain est un autre jour. 

Merci aussi pour vos compliments pour la nouvelle bannière. 

Excellent dimanche à toutes et tous, prenez bien soin de vous et je vous envoie de gros 

Bisous Black and White 12022022

je termine comme j'ai commencé. 

LN 

Publicité
Commentaires
V
Tes créations black and white sont magnifiques ! BRAVO !<br /> <br /> On est donc revenus hier en fin de journée sous un soleil magnifique et comme on emprunte les routes et non les autoroutes (car on n'est pas pressés) on a évité le monde !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
Bonne journée à toi aussi Hélène<br /> <br /> Ici le soleil commence à montrer le bout de son nez ..<br /> <br /> Bonne journée à tout le monde ..A ce soir<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité