Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mai 2023

Le partage de mon Jardin suspendu

Comme promis, je vous partage quelques photos de mon jardin suspendu. 

Je n'ai pas tout mis mais vous pourrez malgré tout voir qu'il y a pas mal de choses. 

photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4

Photo 5

Photo 6

Je vous souhaite une belle fin de journée. 

Bisous ♥♥♥♥♥♥

LN

Publicité
Commentaires
V
Waouh ton jardin suspendu est vraiment magnifique ! Félicitations !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
B
formidable, vraiment joli et ça doit sentir bon le jasmin.<br /> <br /> Cueillez vous des grenades ??<br /> <br /> Qui est le jardinier ? ou bien est-ce une jardinière. De toute façon mes félicitations.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
A
Vraiment très beau et très agréable ...<br /> <br /> Vous devez y passer de bons moments ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité