Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mai 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le soleil est arrivé entre deux averses et un ciel bien orageux, encore ... Hier, il a été moins virulent que je l'aurais cru, tant mieux ...

Je vois que Nicolette a pu avoir un traitement par son médecin, bien qu'il ait fallu patienter un peu ... J'espère qu'il t'apportera le bien fait souhaité ...

Anita, pour toi plus que quelques heures à attendre pour en savoir plus ... Merci pour la balade du jour ... J'aime beaucoup tous ces trompe l'oeil ... 

Ma chère Hélène, tu as un bacon vraiment très bien fleuri ... Je comprends que cela demande pas mal d'entretien pour le garder ainsi mais, quel plaisir pour les yeux et les narines avec certaines fleurs ... Le gâteau devait aussi être succulent qu'il était joli ...

A vous tous, je vous souhaite une très

190825085301720171

ainsi qu'une DOUCE NUIT sans orage ou pluie trop violente ...

Portez vous bien, prenez bien soin de vous et des vôtres, meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Titou<br /> <br /> Ici aussi beau temps ...<br /> <br /> Mais malheureusement j'ai du mal à en profiter en ce moment ..<br /> <br /> Belle journée de mardi ...<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité