Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mai 2023

" Je vous souhaite une belle soirée "

6686756_b009b

Je viens vous souhaiter une belle fin de journée ...

Beau temps aujourd'hui ...

Pour moi visite chez le médecin comme prévu ...

Mes analyses ne sont pas mauvaises, seulement un manque de fer, donc nouveau traitement partir de ce soir ...
Le cardiologue n'a pas encore donné son verdict quand à mon électrocardiogramme...
Mon médecin doit m'appeler aussitôt qu'il aura le résultat ...

Voilà pour l'instant ...

On verra pour la suite ...

---

J'espère que tout le monde a passé un bel après midi ...

 

img_3_1665492856991

Je vous dis à demain ...

 

pixiz-26-04-2023-06_44_16 - Copie

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée à vous toutes. Ici le ciel est tout nuageux et il a plu dans la nuit ... faut sortir avec un parapluie ...<br /> <br /> Je vous souhaite une douce journée et bon courage à qui en a besoin ♥<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bonjour Anita et bon courage ...<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée et t'envoie de gros bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité