Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 juin 2023

bon dimanche

bref passage car ma tête dans le brouillard, il va falloir plusieurs jours pour évacuer le produit fautif.

Mais je remercie Hélène de ses messages et je trouve la bannière très belle et l'entourage des messages également.

Un temps très lourd à Epernon déjà 24° avec un ciel que je n'aime pas.... mais les oiseaux chantent, je leur ai mis de quoi boire, mais à l'extérieur de mon balcon et je renouvelle l'eau.... Lili passant son temps dehors je fais attention.

Elle est diabétique, mais la nourriture spéciale que je lui donne, le maintient et elle a aussi une insuffisance reinale... 17 ans.. je lui donne des médicaments pour ça, mais je ne me fais pas d'illusion. Hélas encore du chagin .

 

journéetrain

 

et puis si elle passe ou regarde :

anniverfille

CHANTAL

Nicole-bisous

Publicité
Commentaires
A
Bon courage mon amie Nicolette ....<br /> <br /> En plus de nos problèmes cette chaleur nous accable...<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Bisous et caresses à Lili<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité