Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juin 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée un peu moins chaude aujourd'hui avec un passage nuageux assez important mais, sans pluie ...

Ma Nicolette, contente de te lire ... Toi aussi, tu as pu respirer un peu mieux ... J'espère que ton après midi s'est déroulé comme tu le voulais ... Bonne semaine à toi également ...

Anita, j'espère que pour Christophe sa jambe va allé mieux et qu'il n'aura pas à rester trop longtemps à l'hôpital ...

Ma chère Hélène vous voilà tranquille pour un petit moment puisque les courses sont faites, bien que cela revient bien vite !!! Te voilà gardienne de petites bêtes ... Un chat et un hamster ... Si le propriétaire est le même, cela fait une drôle de cohabitation, comme tu le dis ...

A vous tous, qui passez par ici, je vous souhaite le meilleur et pour l'heure une très

fdae67006f15fcb15bd52899ecfeaf86

afin de bien terminer ce lundi et d'être en forme demain, au réveil ... 

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
V
Je te dépose de doux Bisous d'Espagne et te souhaite une Belle semaine.
Répondre
Publicité