Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 juillet 2023

Bon Lundi, nouvelle semaine, dernier jour du mois

Bonjour temps des cerises 31072021

mes ami(e)s, les présentes, les coquines en coulisse et les absentes involontaires.

Je viens avec des cerises ce matin car comme nous n'en avons pas mangé pour ainsi dire cette année car elles étaient très chères, celles-ci sont gratuites !

Heureuse de vous retrouver comme chaque matin même si hier je fus la seule à passer avec Danielle et Mai nou en commentaires, je ne risquais pas de me disputer. Aujourd'hui une journée qui sera mi figue, mi raisin et bien fraîche, je trouve ce qui ne favorise pas les douleurs et le moral mais j'espère que vous avez bien dormi et récupéré de la fatigue, des soucis de santé qui sont parfois longs à disparaître et surtout que vous aurez du punch pour commencer cette nouvelle journée qui marque le début de la semaine et la fin du mois de Juillet. J'espère que tout le monde ira bien ou à peu près bien et surtout qu'il y ait des nouvelles rassurantes pour certaines de notre Univers. 

Une nouvelle semaine qui recommence, son lot de choses à faire avec l'envie ou pas, retour au travail pour les plus courageux et surtout que la santé vous accompagne, c'est un bien tellement précieux pour beaucoup, ici, en ce moment. Bonnes vacances à ceux qui partent ou qui sont déjà partis. 

Je souhaite que la nuit avant de fermer sa porte aura emporté tout le négatif et que le positif sera resté pour vous aider à appréhender cette nouvelle semaine.

Comment faire un petit tour de piges lorsqu'il n'y a personne..... j'espère bien vous retrouver toutes dès que vous le pourrez.

Fête du 31 Juillet : Ignace de Loyola

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Firme, évêque, Saint Ignace de Loyola, Saint Jean Colombin, Sainte Julitte.

Je ne sais pas si porter ce prénom est facile !

Bonne Journée Farniente à la mer 06082021

mes ami(e)s, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Mai nou, Mam miam, Danielle, Winie, Dame Tatale, Bicounette, sans oublier Christian. Et surtout sous la protection de nos anges gardiens Pat et Jacline.

Bisous Fillette au pipeau 25072021

LN 

Publicité
Commentaires
A
Bon lundi et bonne semaine Winnie ...<br /> <br /> Ici ce n'est pas la chaleuBisous , mais plûtot le froid ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A plus<br /> <br /> Anita
Répondre
W
Merci, bonne semaine à toutes, ici toujours de la chaleur, mardi et mercredi encore 39, je reste au frais, pour vous pas l idéal avec cette humidité, bisous à toutes
Répondre
W
Merci, bonne semaine à toutes, ici toujours de la chaleur, mardi et mercredi encore 39, je reste au frais, pour vous pas l idéal avec cette humidité, bisous à toutes
Répondre
Publicité