Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 août 2023

Bonjour mes amies

Je viens de prendre connaissance des articles de la semaine et je vois que plsieurs d'entre nous ont des soucis de sante

Je souhaite bon rétablissement à toutes

Merci à toi LN d'avoir relayé les infos

Pour ma part la semaine a été en dents de scie

Dimanche dernier nous sommes allés pique niqué avec trois couples d'amis nous avons passé une très bonne journée

Lundi avec Nicole une autre amie dentellière nous sommes allées voir Maguy à l'hopital et nous l'avons trouvé très affaiblie elle ne dormait pas et ne mangeait pas à cause des douleurs nous sommes revenues assez pessimistes

Nous n'avons pas eu de nouvelles pendant deux jours ce qui nous a beaucoup inquiétées puis mercredi un petit message de sa part nous disant qu'elle avait pu dormir et manger un petit peu c'était une "bonne" nouvelle mais depuis aucune nouvelle elle ne répond pas à nos messages et ses filles non plus

Des jours avec des nouvelles un peu rassurantes et des jours sans nouvelle mais que faire 

Je pense que ses filles ont d'autres soucis que de nous repondre mais c'est assez stressant toutefois

Nous n'avons pas eu de nouvelles de notre amie Régine j'espère qu'elle surmontera ce deuil avec l'aide de sa fille et de sa petite file

Pourm'occuper je fais un peu de couture je prépare des lots pour la tombola de notre prochain couvige en avril prochain

J'ai pas beaucop de goût à travailler et m'arrête souvent

Je remercie toutes celles qui m'ont envoyé de belles preuves d'amitié et de soutien dans tous les commentaires

A mon tour je voudrais vous dire combien c'est agréable de vous lire mais combien je suis aussi attristée par tous ces soucis de santé des unes et des autres

Je pense beaucoup à vous toutes et vous remercie d'être là

Je vous souhaite un bon samedi

Ce soir mon fils et sa compagne viennent manger avec moi je suis contente

j'ai vraiment des enfants en or qui prennent soin de leur maman dans le souci

Des bises à chacune d'entre vous

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Danielle, <br /> <br /> Je vois qu’en ce moment ce n’est pas facile pour toi avec les gros problèmes rencontrés par tes amies mais heureusement, tu es bien entourée par tes enfants et ça c’est une chance car malheureusement ce n’est pas le cas pour tout le monde.<br /> <br /> Courage et bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
W
bonjour, merci pour les nouvelles, mais beaucoup de problèmes de santé, bon courage a toutes. Actuellement je ne fais pas grand chose, je lis beaucoup, et télévision, et activités maison. ce weekend un peu moins chaud, mais lindi la chaleur revient, on ne se plaint pas, mais cela fatigue. profite bien ce midi. bisous a toutes
Répondre
Publicité