Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 août 2023

bon dimanche

bonjourFBoct

 

Une pause et je me pose, journée de travail terminée, déjeûner et petite vaisselle et maintenant après midi détente, c'est dimanche.

Nous organisons, mes amies Laurence et Sophie, en même temps que Josie, le vide grenier de la Saint Fiacre le 17 septembre, et je commence (déjà..) à mettre dans des grands cartons : mes sacs à main (9) 2 paires de chaussures, juste essayées mais jamais mises, et quelques livres (ceux que j'ai moins aimés et certains poches) et d'ici là je verrai. Inscription faite pour 7m de présentation, rue de la Prairie.

La météo  : mitigée  mais 23° très agréable.

Je vous souhaite un bon après midi pour faire ce que vous voulez, ou pouvez, ou prévu, selon .

Merci Valie pour les trouvailles que j'ai pu chiper au passage, je kiffe vraiment pour Looping qui fait ta page de garde.

dimancheVal

bisous

nicole32

Publicité
Commentaires
V
J'adore les vide-greniers, Bon courage pour l'organisation !<br /> <br /> Je suis heureuse que tu kiffes mon Looping !<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Bon APM, sympa les brocantes, ici il n' y en a pas, c est dommage, j aime beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bon dimanche et bon vide grenier <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité