Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 août 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

téléchargé

En particulier à celui de notre Pat et Christian et à celui d'Anita ... 

En effet ma chère Hélène, MERCI pour la belle bannière qui sent encore les vacances ... Pour nous, journée identique à celle d'hier ... Plongeon pour Phil et trempette pour moi ...

Nicolette, je comprends que la chaleur te fatigue. Passes malgré tout une bonne semaine ...

Anita, j'espère que ce jour a été agréable pour toi, sans trop de chaleur ... Trop mignon ces petits chats !!!

Mai Nou, super tu as réussi a nous rejoindre ... Cela va être plus simple pour toi de venir poster ...

Nénette, pas trop chaud chez toi ? Je l'espère afin que la journée se passe au mieux ...

A vous tous, qui venez sur ce blog, je vous souhaite une très BONNE SOIREE suivie d'une d'DOUCE NUIT, si possible, pas trop chaude pour bien récupérer ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonne journée à toi aussi Titou et bonne trempette que tu dois apprécier
Répondre
A
Bonne Soirée Titou et merci pour Christophe ...<br /> <br /> A demain <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité