Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 septembre 2023

Coucou les filles, c’est Lundi

IMG_0888

Coucou les filles,

Je n'ai plus sommeil alors je viens démarrer la journée avec vous.

Au bout de 6 mois de stage, mon grand a quitté la vie Parisienne avec un petit pincement au coeur mais avec une bonne nouvelle, son travail lui plaisait beaucoup, il s'est beaucoup investi et il a été récompensé puisque son patron lui a proposé un CDI à mi-temps en télétravail pendant les 6 mois qui lui restent pour finir ses études.

Ça va être dur pour lui de mener à bien toute cette charge de travail mais il est très heureux de cette proposition surtout qu'il ne s'y attendait pas, on lui en a parlé le jour de son départ.

Je vous souhaite une bonne journée.

Gros bisous.

Mai nou

Publicité
Commentaires
D
Bonne nouvelle pour ton Loulou<br /> <br /> et félicitations à lui<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
W
Bonne journée et semaine, bien pour ton grand, beaucoup de travail mais c est super quand on est content de le faire, bonne journée, bisous
Répondre
A
Bonne journée Mai nou et bon courage à ton fils<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité