Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 septembre 2023

Vendredi fin de semaine pour ceux qui travaillent

Bonjour Femme avec chien 14092022

mes ami(e)s, 

Un peu de couleur même si le ciel est encore bien bleu ce matin mais je voyais à la météo qu'il devait faire plus chaud qu'hier, en attendant les orages pour les Week end alors on fera comme chaque jour, on prendra ce qui viendra. Bien que les nuits soient plus agréables et on dort mieux avec ces températures moins importantes. 

Beaucoup d'activités chez certaines, mais ne pas oublier de faire des pauses, et ça pas besoin de vous le dire, vous le savez sinon la fatigue est là mais je pense que la nuit a apporté tout ce qu'il fallait pour pouvoir profiter au mieux, suivant vos activités ludiques ou quotidiennes d'une très belle journée. 

2020_02_25

mes ami(e)s, d'ici, présents, ainsi que ceux absents, silencieux, d'ailleurs ou de passage même en catimini. 

Fête du 15 Septembre : Roland

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Abondance, Sainte Eutropie, Saint Èvre ou Aper, Saint Jean le Nain, Saint Lubin, Saint Nicétas, Saint Nicomède, Saint Roland, Saint Valérien.

Provenance du prénom Roland

Vient du germain "hrod et land" Signifie : "gloire et terre, domaine"

Ancien prénom et je ne connais personne avec celui-ci, sauf notre Vaillant et Preux Roland de Roncevaux et la fameuse légende du Pas de Roland 

Mais je ne voudrais pas oublier, aussi, qu'il y a une anniversaire ce jour, celui du Mariage de Nénette et Jean, alors voici pour eux en cette belle journée 

Anniv_Mariage_Nénette&Jean2023

Que ce jour vous apporte énormément de souhaits, d'amour, d'amitié, de joie mais aussi que la santé soit présente pour vous offrir peut-être un repas amélioré même s'il se passe à la maison et  surtout si JP est encore avec vous comme hier, avec de gros bisous ♥♥

Toujours nos amies matinales, ce matin c'est Danielle et Anita, pas Mai nou mais cela nous le savions. 

Merci pour ton passage Danielle mais je te sens blasée, désenchantée, désillusionnée, lassée, le contre coup de toute cette chaleur, j'espère qu'il n'y a rien d'inquiétant tant pour toi que pour les tiens. Bon courage !

Anita, tu nous as encore ce matin mis de la couleur, pas pour nous déplaire, j'adore ces tons chauds. Je vois que tu as encore peu dormi, cela occasionne de la fatigue mais bien que ce soit le train train quotidien, il y a quelques soucis pour toi pour trouver un kiné qui se déplace..... et Christophe a rendez-vous chez le médecin, j'espère qu'il le trouvera mieux même si je pense il a encore besoin de repos. Bonne livraison et rangement, les placards seront garnis. Bon Vendredi. Pour nous, courses. Les fresques apparues hier étaient splendides, j'adore cet air naïf sur les façades, cela donne de la vie. 

Mai nou, à plus tard lorsque tu seras rentrée souhaitant que la séance coiffeur fut agréable et la soirée tout autant. 

Nicolette, je te souhaite une bonne journée quoi que tu fasses en prenant soin de toi et de Lili aussi. Les courses ont été faites hier sans doute. 

Titou, profitez au maximum des bons moments. 

Marie-Jo, bonne fin de semaine à toi et surtout bon courage pour affronter ce quotidien parfois difficile et oppressant. 

Océandefleurs, bonne fin de semaine à vous. 

Valie, merci pour ton passage, comme tu dis, au regard des évènements, le temps file à vitesse grand V et parfois j'avoue honnêtement que j'avais oublié certains. Super si le soleil est là et les températures agréables, on apprécie mieux le temps qui passe. Sinon bon courage pour cette journée pas toujours agréable mais on souhaite un résultat des meilleurs. 

Winie, que de temps passé pour obtenir un document et je veux bien comprendre que ce ne soit pas toujours évident pour s'exprimer ou interpréter ce que l'on nous dit. Mais tant mieux c'est fait et bon courage pour tes préparatifs, dis nous quand tu pars et quand tu reviens afin que l'on ne s'inquiète pas de trop. 

Sans oublier nos amies moins présentes et Christian, je vous souhaite un bon vendredi. 

Je lambine ce matin, l'énergie doit me manquer alors il va falloir que j'aille prendre un café pour me booster. 

La semaine aura passé vraiment très vite, je me vois encore lundi vous dire bonjour, enfin je pense que ceux qui attendent le Week end seront contents de pouvoir profiter d'une pause. 

J'espère surtout que la journée apportera du mieux à qui en a besoin car la santé c'est toujours le primordial et parfois elle manque alors toutes mes pensées positives pour vous qui en avez besoin et j'y rajoute de gros.

Bisous bleu et jaune 08092022

LN 

Pensée du jour sur le bonheur

" Il n' y a pas de plus grande joie que celle qu'on n'attend pas . "

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> Je viens de lire tes recettes de cuisine<br /> <br /> Le mélange sucré salé me plait toujours beaucoup<br /> <br /> Je les ai gardé et je vais pouvoir me régaler en pensant à toi et à toutes nos amies<br /> <br /> Comme tu le dis le moral n'est pas au beau fixe mais il remonte petit à petit<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
A
Bel après-midi <br /> <br /> Belle balade avec le soleil<br /> <br /> Merci pour ta note ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité